Transformation Honda 500 CX 1978....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- xrider66
- CXMen Master
On faisait des chalumeaux avec ça sur les 50 quand on avait 15 ans
et pour répondre à Volatyl ... c'est juste pour le look , dans la suite du compteur d'heure , du freinage des boulons d'etriers , de la flasque de frein percée,du renfort du BO ....ce petit coté " racing" que j'aimerai lui donner !
Et pour Thierry , non non le bouchon reste comme ça ....pour l'instant !
et pour répondre à Volatyl ... c'est juste pour le look , dans la suite du compteur d'heure , du freinage des boulons d'etriers , de la flasque de frein percée,du renfort du BO ....ce petit coté " racing" que j'aimerai lui donner !
Et pour Thierry , non non le bouchon reste comme ça ....pour l'instant !
- xrider66
- CXMen Master
Voila ! j'ai pu commencer à remonter...galère le moteur sans le matos adéquat ! pfiouuu !
et hop !
et voila la pièce dont je te parlai ConiX ! vu que j'ai pas de cric pour lever l'ensemble , le jour ou j'ai besoin je peux remettre la béquille centrale et comme ça c'est propre !
reste encore le système électrique à caser , la batterie à connecter , rallonger les fils , poser le petit bloc alu pour la charge lente toussa.....
et hop !
et voila la pièce dont je te parlai ConiX ! vu que j'ai pas de cric pour lever l'ensemble , le jour ou j'ai besoin je peux remettre la béquille centrale et comme ça c'est propre !
reste encore le système électrique à caser , la batterie à connecter , rallonger les fils , poser le petit bloc alu pour la charge lente toussa.....
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
[quote="xrider66"]Voila ! j'ai pu commencer à remonter...galère le moteur sans le matos adéquat ! pfiouuu !
et hop !
Ah ok!!
Pas con du tout.
En tout cas c'est propre.
Le cadre a l'epoxy ou peinture normal ?
et hop !
Ah ok!!
Pas con du tout.
En tout cas c'est propre.
Le cadre a l'epoxy ou peinture normal ?
- malekovitch
- CXMen Master
Ouais bah, pendant que vous vous amusez à meuler, usiner, et souder dans tous les sens, nous on roule avec nos tromblons d'origine hé hé.xrider66 a écrit :du boulot pour cet hiver ça !
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse une modif sur la mienne : j'ai un pneu avant à changer
Bon sinon, trêve de conneries, c'est du sacré taf, bravo. C'est propre net, et m'est d'avis qu'elle va avoir une bonne tronche cette CX Racer
- xrider66
- CXMen Master
Bahh tu sais on est frileux dans le Sud
Nann j'en ai bien profité cet été de rouler avec , c'est pour ça que ça traine un peu , mais c'est clair qu'il me tarde de finir , peinture résé et surtout la selle et vu que je suis en train de modifier l'attache arr. pour que la selle vienne bien plaquer contre celui ci ,c'est pas demain que je vais la sortir
Nann j'en ai bien profité cet été de rouler avec , c'est pour ça que ça traine un peu , mais c'est clair qu'il me tarde de finir , peinture résé et surtout la selle et vu que je suis en train de modifier l'attache arr. pour que la selle vienne bien plaquer contre celui ci ,c'est pas demain que je vais la sortir