Donc voici quelques photos des modifications apportées .La peinture utilisée c'est de la peinture noir mat avec une résine incorporée , après peinture il faut la monter en température au décapeur thermique , ensuite ça résiste à l’essence , aux frottements etc etc je m'en servais déjà en enduro pour repeindre mes carters et c'est plus résistant que la peinture d'origine !
Nettoyage et peinture de la fourche , T plus les fourreaux et les étriers . Avec nettoyage des billes et cuvettes de la direction .

Pose des amortisseurs arr , réglables en compression et en hauteur avec les deux chapes livrées avec , là ils sont à 300 mm .

J'ai retrouvé un compteur d'heure d'une ex 450 qui trainait dans une boite , donc vu qu'il ne servait à rien je l'ai aussi monter ! il servira à pas grand chose du coup

J'ai aussi reçu mes pots , montage à blanc sur la boite à fumée qui doit normalement disparaitre. Donc je dois faire deux raccords en tube des collecteurs aux silencieux . Mais pour l'instant ça restera comme ça , le bruit est sympa et comme y a des fuites aux raccords , ça pète un peu quand je coupe ! et j'ADORE !

Les voila montés , quand je fabriquerai les tubes , je repenserai les fixations aussi , de derrière , ils sont un peu trop écartés.

Ensuite j'ai revu le circuit electrique , c'etait un peu le bordel avec l'ancien proprio et du coup j'ai déplacé le contacteur ! L'ancien proprio l'avait changè et du coup il n'actionnait plus le bouton de démarreur sur le comodo , il avait monté un bouton start sur le cache latéral gauche , donc il a fallut que je répare ça aussi , maintenant tout marche niquel !

Ensuite , je me suis amusé à bricoler un petit évent de carter !

Voila....j'ai aussi démonté et nettoyé les carbus , peints quelques pièces , carter embrayage , carter filtre à huile , les caches culasses etc etc ....
Je posterai le reste des photos ce soir ou demain , sur les modif que j'ai déjà effectuées. En fait je m'occupe de l'avant en allant vers l'arr