Bon plan pour durit avia
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- fff33
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Pour le choix, c'est fonction de la longueur.flocx86 a écrit :Interessant fff mais faut prendre lesquels et tu fais comment pour la vis double si tu supprime le repartiteur?
Il y a aussi des modèles avec caoutchouc et ressort de protection.
Il faut effectivement commander un "Banjo" double.
Attention, il y a deux types : filetage en 1.00 et en 1.25, suivant l'origine de ton Maître cylindre : Suzuki, c'est en 1.00 et les autres marques, c'est du 1.25.
Les autres collègues peuvent ils confirmer svp?
Par exemple celui-ci :
http://www.ebay.fr/itm/M10-x-1-25-stain ... 231792b03f
ou
http://www.ebay.fr/itm/M10-x1-00-stainl ... 25810a38fc

- fff33
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Voici un lien vers le vendeur sur ebay :
http://stores.ebay.fr/areyourshop/_i.ht ... 573.c0.m57
Pour la longueur, je ne me souviens pas et je n'ai pas la moto sur place...
http://stores.ebay.fr/areyourshop/_i.ht ... 573.c0.m57
Pour la longueur, je ne me souviens pas et je n'ai pas la moto sur place...
- burningham
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- fff33
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Pour moi tout est ok, après plus d'un an d'utilisation.bartofer a écrit :ça m'intéresse aussi de savoir si elles sont OK...
J'en ai monté sur un Yamaha Thundercat 600 (revendu depuis), le CX 500 café racer, un Yam XS 400 de Madame et mon Suzuki SV 1000.
Bref, RAS : pas de fuite ou de corrosion du chrome.
- burningham
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Génial! Et le freinage est vraiment différent?fff33 a écrit :
Pour moi tout est ok, après plus d'un an d'utilisation.
J'en ai monté sur un Yamaha Thundercat 600 (revendu depuis), le CX 500 café racer, un Yam XS 400 de Madame et mon Suzuki SV 1000.
Bref, RAS : pas de fuite ou de corrosion du chrome.
- fff33
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Mieux, mais ce n'est pas une révolution...burningham a écrit :Génial! Et le freinage est vraiment différent?fff33 a écrit :
Pour moi tout est ok, après plus d'un an d'utilisation.
J'en ai monté sur un Yamaha Thundercat 600 (revendu depuis), le CX 500 café racer, un Yam XS 400 de Madame et mon Suzuki SV 1000.
Bref, RAS : pas de fuite ou de corrosion du chrome.
Je pense, via ma modeste expérience, que le plus gros changement de comportement se fait en remplaçant le Maître cylindre.