cx 500 de sdgyves
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- fff33
- CXMen Master
100W !sdgyves a écrit :Pour le phare de nuit ca eclaire tres bien j'y ai mis une ampoule de 100 w
Je peus me le permettre mon alternateur a etait rebobine avec une puissance de 25% de plus que l'original par un artisan allemand fan de cx
C'est enorme. Ca doit sacrément chauffer la dedans. As tu rajouter des trous (je sais, c'est paradoxal) de ventilation ?

-
- CXMen OR
cx 500 de sdgyves
Oui il est vrais ca chauffe pas mal mais le reflecteur est en metal et l'optique en verre alors ca passe
Et pour les fils qui alimentent l'ampoule j'ai mis un connecteur special et les fils électrique sont fixes de sorte qu'ils ne touchent pas le reflecteur
et pour les additifs que je veus utiliser personne encore n'a essaye ce genre de produit
Et pour les fils qui alimentent l'ampoule j'ai mis un connecteur special et les fils électrique sont fixes de sorte qu'ils ne touchent pas le reflecteur
et pour les additifs que je veus utiliser personne encore n'a essaye ce genre de produit
-
- CXMen OR
Bonjour a tous
Petite question toute simple
Je viens de faire ma vidange plus changement de filtre et apres remplissage avec 2,6 litre d'huile comme il se doit;mon niveau d'huile arrive juste au minimum de la jauge.
D'où ma question quelqu'un pourrait il me donner la longueur exacte de la jauge mesure sous le filetage
je rajoute tjs de l'huile alors que peut etre je la rajoute en pure perte. Aucune fumee suspecte ou quoi que ce soit du genre
Merci pour vos reponses
Petite question toute simple
Je viens de faire ma vidange plus changement de filtre et apres remplissage avec 2,6 litre d'huile comme il se doit;mon niveau d'huile arrive juste au minimum de la jauge.
D'où ma question quelqu'un pourrait il me donner la longueur exacte de la jauge mesure sous le filetage
je rajoute tjs de l'huile alors que peut etre je la rajoute en pure perte. Aucune fumee suspecte ou quoi que ce soit du genre
Merci pour vos reponses
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Du début du filetage jusqu'au bout de la jauge : 8 cm
Du niveau maxi au bout de la jauge : 2,8 cm
Du niveau maxi au bout de la jauge : 2,8 cm
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............