Message précédent pendant rédaction
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Message précédent pendant rédaction
Bonjour,
je ne sais pas si cela a deja été signalé/demandé, mais serait-il possible d'avoir l'affichage du message précédent pendant que l'on ecrit un réponse? je suis obligé d'ouvrir un second onglet pour relire ce que l'on m'a ecris, ou les questions qui ont été posées.
je ne sais pas si je suis comprehensible dans ma demande mais cela reviens a avoir le cadre de rédaction du message, sur la page même du topic.
Merci =)
je ne sais pas si cela a deja été signalé/demandé, mais serait-il possible d'avoir l'affichage du message précédent pendant que l'on ecrit un réponse? je suis obligé d'ouvrir un second onglet pour relire ce que l'on m'a ecris, ou les questions qui ont été posées.
je ne sais pas si je suis comprehensible dans ma demande mais cela reviens a avoir le cadre de rédaction du message, sur la page même du topic.
Merci =)
- guigui79
- CXMen Master
ROOo si tu est obliger de relire la question par ce que tu a oublier le sujet pour ta réponse, ba comment dire ..... petite tete lol
mais sinon oui je vois se que tu veu dire.

mais sinon oui je vois se que tu veu dire.

. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- fff33
- CXMen Master
Re: Message précédent pendant rédaction
Petite astuce informatique : sous windows, si tu cliques avec le troisieme bouton de la souris (la roulette) sur "citer" ou "répondre ", le navigateur ouvrira un nouvel onglet. Tu pourras naviguer facilement entre ta question et ta reponse. Ça fonctionne aussi en faisant un clic gauche de souris en tenant la touche ctrl enfoncée.yohan500 a écrit :Bonjour,
Merci =)
Enfin, le fait de cliquer sur "citer" implique que l'on a sous les yeux la question, non?
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
C'est vrais, la fonction " citer" c'est la première fois que je clique dessusfff33 a écrit :Merci à eux !YVES PIPEAU a écrit :Bonsoir
Cette fonction a été spécialement étudiée par les ingénieurs du forum pour favoriser la mémoire de nos forumeurs!![]()

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Oui mais attention, trop l'utiliser peut rendre certais posts plus difficiles à déchiffrer ...thierry mecano a écrit :C'est vrais, la fonction " citer" c'est la première fois que je clique dessusfff33 a écrit :Merci à eux !YVES PIPEAU a écrit :Bonsoir
Cette fonction a été spécialement étudiée par les ingénieurs du forum pour favoriser la mémoire de nos forumeurs!![]()
et c'est pratique en effet

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Il y a plus simple : lorsque tu rédiges un message, ton écran ressemble à celui qui est ici dessous :
Il te suffit de cliquer sur le symbole en bas à droite..........

.............pour voir apparaître et pouvoir faire défiler l'intégralité du sujet sous le message que tu veux rédiger.

et lorsque tu envoies le message, seul celui ci s'affiche dans la discussion sans polluer le sujet avec des citations................et tout devient plus simple !
Il te suffit de cliquer sur le symbole en bas à droite..........

.............pour voir apparaître et pouvoir faire défiler l'intégralité du sujet sous le message que tu veux rédiger.

et lorsque tu envoies le message, seul celui ci s'affiche dans la discussion sans polluer le sujet avec des citations................et tout devient plus simple !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.