Content d'être parmi vous

Moi, c'est Lilian, 25 ans, fan de deux roues depuis toujours.
J'habite en Haute savoie mais suis originaire du beaufort afin, en Savoie....
J'ai commencé la moto 21 ans par un Dr 650 djebel, puis une africa twin 750 rd07 que j'ai toujours et que j'adore! Je suis d'ailleurs très actif sur les forums africa, et commence a bien connaître cette moto en particulier, qui est a mon sens une des plus belles réussite en terme de polyvalence, fiabilité, et intemporalité...(bein ouai, une africa ça a toujours de la gueule même 20 ans après...)
Sinon, fan de mécanique, je fais presque tout moi même, du moins j'essaye, et puis, comme la trique a fouine est un peu lourde pour les petits chemins, j'ai envie de modifier une meule pour m'amuser, mais conservant un peu la ligne de la moto.
Et puis je tombe sur un CX500 custom de 82 a côté de chez moi: 78000kms (juste rodée) propre, quelques bricoles a faire, mais correct pour 450€.... Je vais me laisser tenter je crois

Je parcours le fofo un Max pour trouver des infos, surtout sur les compatibilité des pièces, notamment des roues, freins etc.... Je suis nouveau dans le monde du cx (moto que j'ai toujours trouvée cool!) alors je vais me familiariser, avec votre aide?
Allez, a+ et gazzzz !
Lilian