Je suis originaire de Loire-Atlantique et j'ai 32 ans (plus pour longtemps lol)
Je viens de faire l'acquisition d'un CX500 de 1979 pour le Bratiser ... me jeter pas au brasier tout de suite honorable défenseur de l'origine !!!
Habituellement je suis plutôt "only origine" mais l'idée de modifier une moto me trotte dans la tête depuis un moment et après avoir affûter mes armes sur une Seven Fifty que j'ai revendu avant de la finir , mon choix c'est porter sur le CX , j'adore le moteur en V et le cardan et puis les photos de modèles déjà modifier m'ont achever !!! lol
Après moult recherche , je suis tombé sur la bonne occase , 600kms plus loin , elle était arrivé dans le garage.

Dès qu'une fenêtre de tir s'est présentée à moi , ni une ni deux , la boite à clous sous le bras ... c'est parti pour deux heures de démontage.

Bien entendu , j'ai aussi le moteur qui va avec ... sinon c'est plus une bonne affaire lol
L'ancien proprio l'a démonté car un coussinet de vilebrequin aurait dégagé mais il avait racheter un autre bloc central sans jamais avoir trouver le temps de le remonter , et un besoin d'argent donc revente en l'état !!!
Maintenant c'est parti pour une bonne partie de rigolade et quelques heures à remonter tout ça ...
du coup , cette présentation m'a donné soif ... alors tous au bar pour une tournée !!!