GL 650 Silverwing en route vers un bobber
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Ah oui ! bonne idée ça.
Je vais shinter le thermo contact comme ça si le ventilo tourne correctement je suis sûr que c'est cette saleté qui déconne !
Bon par contre si ça ne tourne pas plus vite ... mais on verra
J'essaye ce soir !
Au pire je monte un interrupteur sur le guidon et j'allume le ventilo moi même quand nécessaire
Je vais shinter le thermo contact comme ça si le ventilo tourne correctement je suis sûr que c'est cette saleté qui déconne !
Bon par contre si ça ne tourne pas plus vite ... mais on verra
J'essaye ce soir !
Au pire je monte un interrupteur sur le guidon et j'allume le ventilo moi même quand nécessaire
Bon ben voilà
la sonde a été commandée, reçue et installée.
Ca fonctionne !!
La première mise en route du ventillo est un peu longue car il faut le temps que tout le système monte en température mais le ventillo démarre bien et souffle comme une tempête tropicale !
Je vais pouvoir rouler un peu avec et planifier la mise en peinture et la finition cosmétique
la sonde a été commandée, reçue et installée.
Ca fonctionne !!
La première mise en route du ventillo est un peu longue car il faut le temps que tout le système monte en température mais le ventillo démarre bien et souffle comme une tempête tropicale !
Je vais pouvoir rouler un peu avec et planifier la mise en peinture et la finition cosmétique
- fff33
- CXMen Master
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Salut !OoowooO a écrit :
pour info elle coute a peine 13 € chez oscaroro
http://www.oscaro.com/interrupteur-de-t ... 98-1911-gt
Cool pour toi : tout rentre dans l'ordre
C'est bien celle-ci que tu as pris?
Je dois faire une commande sur Oscaro et je l'aurai bien prise en prévision de ce montage...
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Attention, pour monter un ventilateur électrique sur une CX prévue pour un ventilateur mécanique, la sonde ne suffit pas.
La pompe d'origine ne débite pas assez pour refroidir correctement l'ensemble (expérience vécue. )
La solution consiste à remplacer la turbine de pompe à eau et son carter par leurs homologues de 650 : compatibles mais bien plus efficaces !
La pompe d'origine ne débite pas assez pour refroidir correctement l'ensemble (expérience vécue. )
La solution consiste à remplacer la turbine de pompe à eau et son carter par leurs homologues de 650 : compatibles mais bien plus efficaces !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- rhinotanka
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