Après discutions avec madame on a décidé pour noël de s'offrir un cx custom, hé oui on ou elle a craqué quand je lui ai parlé de ballade en custom, en effet après avoir vendu le goldwing 1500 pour un ducati, les ballades moto en duo se font rare, alors en rigolant un peut je lui ai dis, bin on achète un cx custom et puis c'est tout, et la elle me dis banco, montre moi voir l'allure de la moto et je te dis si j'aime ou pas.
Et la à ma grande surprise elle me dis " elle est pas mal cette petite honda, ok ça me va on achète un custom mais on attend noel se sera notre cadeau".
Moi tout content je ne pouvais pas ne pas poster ça sur le fofo hihhihih
Je vais commencer à regarder les machines à vendre ici et la, mais devoir attendre noël grrrrrr ça va etre dur pfffff, si jamais un membre du fofo a l'intention de vendre son custom en fin d'année je prends une option dessus hahahah.
Pour les Ballades en 2015 avec le hondacx.com il faudra compter sur nous du coup, bé oui avec la cafetière c'est un poil plus chiant, mais la avec un custom se sera le top surtout que madame veut qu'il soit équipé d'un top case et sacoches souple hahahah.
Quand on a gouté au cx je crois que c'est pour un bout de temps.
Voila trop content de faire partager ma joie hihihih