Mon CX500E en Cafra
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
elle est large de 32mm, mais la partie du cylindre/silentbloc visible ,elle , mesure (sur la mienne) 25-26mm .
donc en gros, il te reste 3.5-4 mm de chaque côté .
j'avais à peine moins sur la mienne pour le résultat que tu connais.
il est vrai aussi que j'avais un peu meulé le bout de la biellette pour réduire son arc de cercle, afin de mieux passer ma chape d'origine.
le simple conseil que je puisse te donner est de faire très très attention !
au cas où , je te le redis , j'ai toujours une chape en alu que j'avais fait usiné . reste à savoir si elle se visserait sur le piston de ton amorto...
donc en gros, il te reste 3.5-4 mm de chaque côté .
j'avais à peine moins sur la mienne pour le résultat que tu connais.
il est vrai aussi que j'avais un peu meulé le bout de la biellette pour réduire son arc de cercle, afin de mieux passer ma chape d'origine.
le simple conseil que je puisse te donner est de faire très très attention !
au cas où , je te le redis , j'ai toujours une chape en alu que j'avais fait usiné . reste à savoir si elle se visserait sur le piston de ton amorto...
-
- CXMen forumeur
@Phil74 : Merci
En fait quand je l'ai acheté il y avait une épave vendu avec (carte grise barrée et faut voir l'état ...) mais elle a énormément servi pour récupérer quelques pièces (ou vis perdues). Après la grande majorité de la moto vient de celle qui était en état.
Pour ce qui est de la bombe HT, on a bien dégraisser, poncer pour que ça accroche, et pour le moment ça a pas l'air de trop bouger (on a aussi mis du vernis HT par dessus).
@pollcast : Sur ma biellette le cylindre/silentbloc traverse complètement la pièce donc on le voit complètement. Je vais regarder ça de près mais pour le moment elle a pas bouger.

Pour ce qui est de la bombe HT, on a bien dégraisser, poncer pour que ça accroche, et pour le moment ça a pas l'air de trop bouger (on a aussi mis du vernis HT par dessus).
@pollcast : Sur ma biellette le cylindre/silentbloc traverse complètement la pièce donc on le voit complètement. Je vais regarder ça de près mais pour le moment elle a pas bouger.
- fff33
- CXMen Master
Tiens, ce decors me rappelle la cote basque... N'est ce pas Nico47?Subways76 a écrit :Salut à tous,
Me revoilà avec des nouvelles photos dans un meilleur environnement !
Dites moi ce que vous en pensez !

Et dit donc, c'est mal de stationner sur une piste cyclable

Sinon la petoire, nickel : bien équilibrée, finitions propres et jolie peinture.

Fait gaffe quand même : je n'ai pas vu de mano de température...
- MOZZARELLO
- CXMen Master