Comme il est de coutume de se présenter sur un forum, me voici. Je m'appelle Xavier et je vis à Suresnes dans les Hauts de Seine.
J'ai eu quelques motos mais finalement je me suis toujours sentis attiré par les vieilles bécanes et les vieux tacots. Dernièrement j'ai fait l'acquisition de LA fameuse Honda CX 500 de 1980.
Le projet car il y en a un c'est de faire quelques modif sur cette base qui est très saine. Cependant ce n'est pas la priorité principale.
L'idée c'est de faire une révision complète du moteur qui à 33 000 km, sachant que je n'ai pas eu le temps d'avoir le transfert de connaissance en mécanique de mon défunt papa. Je vais donc apprendre tout seul ou grâce à vous et ce forum, c'est l'idée de l'inscription

Néanmoins je promets de faire des recherches sur internet et sur ce forum avant de poster un message, ne soyez pas trop dur avec moi quand vous vous rendrez compte de mon niveau en mécanique.
Je pars du principe qu’il faut faire ce qu’on aime dans la vie même si parfois c’est dur à réaliser.
Très sportivement,
Xavier J
[/font]