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- ghostrider
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Je suis pas un grand fan de ton support de plaque même s'il faut reconnaitre que tu te débrouilles bien et que ton système à l'air ingénieux.
Je trouve que la selle elle déchire!!! J'avais déjà trouvé ce site dont tu parles en cherchant des selles, mais j'avais peur de la fiabilité... ça n'a pas l'air trop cher en plus...
Je trouve que la selle elle déchire!!! J'avais déjà trouvé ce site dont tu parles en cherchant des selles, mais j'avais peur de la fiabilité... ça n'a pas l'air trop cher en plus...
Quand le casque frotte, c'est trop tard...
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non ce n'est pas chere et en plus c'est tres sérieux
Il n'y a aucun probleme a commander chez eux
Par hazard n'aurais tu pas un tableau de bord de cx custom car je suis toujours preneur de cette piece
au sujet de mon support de feu maintenant peint et la plaque de fixer c'est meme plutôt reussi
J'avais des doute aussi mais au final ca present bien
Je fixe encore mon feu et les clignos et je poste des photos pour avoir des avis
Il n'y a aucun probleme a commander chez eux
Par hazard n'aurais tu pas un tableau de bord de cx custom car je suis toujours preneur de cette piece
au sujet de mon support de feu maintenant peint et la plaque de fixer c'est meme plutôt reussi
J'avais des doute aussi mais au final ca present bien
Je fixe encore mon feu et les clignos et je poste des photos pour avoir des avis
- ghostrider
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pour ce qui est de la peinture elle vient de chez moi au boulo
c'est de la peinture noir a trois composants
c'est le peintre de chez nous qui me prepare tjs ce qu'il me faut
La peinture sert normalement a peindre des groupes hydrolique;elle est tres resistante supporte tres biens les hydrocarbure et la chaleur elle n'est meme pas attaquer par le liquide de frein c'est dire
D'origine elle est mate et en y ajoutant du verni elle devien brillante
c'est de la peinture noir a trois composants
c'est le peintre de chez nous qui me prepare tjs ce qu'il me faut
La peinture sert normalement a peindre des groupes hydrolique;elle est tres resistante supporte tres biens les hydrocarbure et la chaleur elle n'est meme pas attaquer par le liquide de frein c'est dire
D'origine elle est mate et en y ajoutant du verni elle devien brillante
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voila j'ai fait un montage a blanc de mon support de feu arriere avec les le feu les clignos et la plaque
Comme vous pouvez le voir sur les photos le feu arriere est monte sur cylinbloc ainsi que les clignos; eux me pose probleme
J'ai fais un filetage M10 dans le tube et les clignos ne se visse pas, c'est un filetage en pouce donc il faut que je me procure un taraud en pouce ca vas pas etre simple
je vais voir pour me faire venir par le boulo
J'ai aussi peint la boucle arriere
dite moi ce que vous en pense
Comme vous pouvez le voir sur les photos le feu arriere est monte sur cylinbloc ainsi que les clignos; eux me pose probleme
J'ai fais un filetage M10 dans le tube et les clignos ne se visse pas, c'est un filetage en pouce donc il faut que je me procure un taraud en pouce ca vas pas etre simple
je vais voir pour me faire venir par le boulo
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J'ai oublie les photos je vous les mets






En ce qui concerne les fils electrique on ne les verra pas ils passent a l'interieur des tubes
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- fff33
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Nickel!
C'est propre et aéré
(Tu as oublié un crochet après ton lien de la dernière photo)
Petite question : j'aimais bien l'aspect brut du support, en acier soudé.
A votre avis, était il possible de le vernir?
Ou bien rapidement la rouille aurait fait des cloques?
Et pour les clignos, j'ai effectivement deja eu ce souci de filetage...
Ca ne serait pas plus simple et moins couteux d'en reprendre une paire?
C'est propre et aéré

(Tu as oublié un crochet après ton lien de la dernière photo)
Petite question : j'aimais bien l'aspect brut du support, en acier soudé.
A votre avis, était il possible de le vernir?
Ou bien rapidement la rouille aurait fait des cloques?

Et pour les clignos, j'ai effectivement deja eu ce souci de filetage...
Ca ne serait pas plus simple et moins couteux d'en reprendre une paire?
Modifié en dernier par fff33 le mer. 23 juil. 2014 22:34, modifié 1 fois.
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Non ca ne risque pas la rouille car je l'ai fais en inox
Et pour le taraud je ne vais pas le payer notre magazinier vas me le preter gracieusement
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L'avantage de l"inox c'est que une fois poli il s'entretien apres comme l'alu ou le cuivre et peu de polissage de temps en temps est c'est propre
- PapyTwin
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Je t'ai corrigé ça et surtout j'ai disposé tes photos les unes en dessous des autres : c'est nettement plus confortable pour la lecture.fff33 a écrit : (Tu as oublié un crochet après ton lien de la dernière photo)
A l'avenir pour cela, il te suffit de revenir à la ligne après chaque photo quand tu les postes.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- ghostrider
- CXMen OR
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- picou
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L'idée me plait beaucoup, mais ce dont j'ai peur pour toi, c'est ta plaque...
Au premier contrôle tu ni coupera pas, PV pour plaque non conforme, c'est 135€ et tu repart à pied.
Petit rappel, la taille de plaque homologué c'est 170cm X 130cm et sur fond blanc avec le drapeau européen en haut à gauche et le département en haut à gauche.
Tu fait ce que tu veut mais tu ne sera pas surpris si ca t'arrive.
Au premier contrôle tu ni coupera pas, PV pour plaque non conforme, c'est 135€ et tu repart à pied.
Petit rappel, la taille de plaque homologué c'est 170cm X 130cm et sur fond blanc avec le drapeau européen en haut à gauche et le département en haut à gauche.
Tu fait ce que tu veut mais tu ne sera pas surpris si ca t'arrive.
- doublesept
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