10 e synergie des Bayoux
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- ghostrider
- CXMen OR
l y aura donc bien une tombola chez les Bayoux pour marquer cette 10e synergie.La totalité du bénéfice sera reversé à l'association d'aide au diabétiques de l'Allier pour équiper un camion qui ira au devant du public et leur permettre un dépistage précoce.
Et avec un billet à 2€ dont voici le lot.

livré hier excusez du peux! magnifiqueeeeeeeeee
Et avec un billet à 2€ dont voici le lot.

livré hier excusez du peux! magnifiqueeeeeeeeee
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
- jacques segret
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
J'aurai pu y être avant tout le monde car je suis passé à Commentry aujourd'hui !
Et oui, encore 650 bornes en Guzjap aujourd'hui : parti de Libourne à 7 h et arrivé à Auxonne à 17 h (sous la pluie!).
Nouveau départ vendredi, à bientôt

Et oui, encore 650 bornes en Guzjap aujourd'hui : parti de Libourne à 7 h et arrivé à Auxonne à 17 h (sous la pluie!).
Nouveau départ vendredi, à bientôt

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Tu rentres dans le bois ou se situe le camping et quand tu vois plein de CX avec des tentes dans tous les sens, c'est la ! 

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je cite la description d'Alvaro sur le sujet de l'an dernier :
"Attention pour votre confort l’espace camping sera déplacé en sous bois. L'utilisation du barbecue y sera complètement interdit et surveillé. Notez que l'accé à ce "nouveau site" se fera désormais par le coté douches, rue du Général de Gaulle pour vos GPS."
Comme cette année c'est au même endroit, tu ne peux plus le rater !
"Attention pour votre confort l’espace camping sera déplacé en sous bois. L'utilisation du barbecue y sera complètement interdit et surveillé. Notez que l'accé à ce "nouveau site" se fera désormais par le coté douches, rue du Général de Gaulle pour vos GPS."
Comme cette année c'est au même endroit, tu ne peux plus le rater !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- calamite63
- CXMen Master
- ghostrider
- CXMen OR
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Moto chargée, road book prêt, départ demain matin vendredi avec Jean Marc (Le Gascon) et on récupère Philippe (poumpoum81) chez lui sur notre route.
Arrivée prévue au camping à COMMENTRY en fin d'AM.
Pour Ghostrider : dimanche matin ........ on repart !
A tout bientôt tout le monde !
Arrivée prévue au camping à COMMENTRY en fin d'AM.
Pour Ghostrider : dimanche matin ........ on repart !
A tout bientôt tout le monde !

- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Bon weekend à tous. Je ne serai pas bien loin, à Saint Bonnet-Tronçais pour être précis, sur une course d'endurance équestre.
Je fais le chronométrage des épreuves, samedi et dimanche. L'an dernier, cette course était en août et j'avais pu aller aux Bayoux.
Donc, l'année prochaine, j’arrête les chronos chevaux et ensuite moto à gogo.
Je fais le chronométrage des épreuves, samedi et dimanche. L'an dernier, cette course était en août et j'avais pu aller aux Bayoux.
Donc, l'année prochaine, j’arrête les chronos chevaux et ensuite moto à gogo.
A vaillant cœur, rien d'impossible