nouvelle sur la normandie
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
nouvelle sur la normandie
bonjour a tous et a toutes
tout juste propriétaire d'une gl 650 depuis 3 jours, j'habite la Normandie du coté de Rouen.
je ne suis pas le conducteur de cette moto, en effet elle est destiné a ma femme. elle cherchait une moto un chouilla plus confortable que sa HD. malheureusement étant de petite taille 1,57m le matin, le choix n'est pas très large quand on veut toucher les deux pieds par terre.
donc elle a éssayé diverses moto sans succès, puis elle est tombé sur celle ci et ça a été le coup de foudre. bon maintenant y a plus qu'a la remettre en état, las il y a un peu plus de boulot. je posterais des photos promis.
comme nous allons déménager d'ici peu de temps vers la banlieue sud de Rouen, j'ais trois semaine maxi pour qu'elle soit opérationnelle pour faire le trajet par la route, je crois que je vais pas chaumé.
sinon que dire sur nous, nous adorons les balades a motos avec le petit derrière moi, et nous avons un projet d'une grande ballade genre tour de france pour les années a venir.
ce qui me plait le plus sur cette moto c'est la facilité pour l'entretient, comparer a d'autre modèle que j'ais eu avant celle ci a l'air d'etre relativement facile.
au plaisir de se revoir sur la route ou sur le forum.
tout juste propriétaire d'une gl 650 depuis 3 jours, j'habite la Normandie du coté de Rouen.
je ne suis pas le conducteur de cette moto, en effet elle est destiné a ma femme. elle cherchait une moto un chouilla plus confortable que sa HD. malheureusement étant de petite taille 1,57m le matin, le choix n'est pas très large quand on veut toucher les deux pieds par terre.
donc elle a éssayé diverses moto sans succès, puis elle est tombé sur celle ci et ça a été le coup de foudre. bon maintenant y a plus qu'a la remettre en état, las il y a un peu plus de boulot. je posterais des photos promis.
comme nous allons déménager d'ici peu de temps vers la banlieue sud de Rouen, j'ais trois semaine maxi pour qu'elle soit opérationnelle pour faire le trajet par la route, je crois que je vais pas chaumé.
sinon que dire sur nous, nous adorons les balades a motos avec le petit derrière moi, et nous avons un projet d'une grande ballade genre tour de france pour les années a venir.
ce qui me plait le plus sur cette moto c'est la facilité pour l'entretient, comparer a d'autre modèle que j'ais eu avant celle ci a l'air d'etre relativement facile.
au plaisir de se revoir sur la route ou sur le forum.
- ellimacmis
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi. Bon courage pour tes séances de mécanique et à bientôt sur une route. 

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Salut et bienvenue, Seino Marin.
C'est la silverwing qui était à vendre dans le 27 sur LBC ? Si c'est elle, je lorgnais dessus mais déjà vendue
M'enfin, si elle est dans de bonnes mains
A bientôt sur la route
C'est la silverwing qui était à vendre dans le 27 sur LBC ? Si c'est elle, je lorgnais dessus mais déjà vendue

M'enfin, si elle est dans de bonnes mains

A bientôt sur la route

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
je confirme une sporster 883 d'avant 2004 avec suspension progressives et fourche avant incliné de 6° pour remettre la moto dans sa position d'origine.
pour les pieds ils touchent a deux par terre confirmé
voir ici
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFoQrQMwAA
elle est ici tel qu'on las acheter, d'ailleurs elle est toujours dans le même état.
sinon elle peut prendre un 650 GL c'est un poil plus haut mais a peine
pour les pieds ils touchent a deux par terre confirmé
voir ici
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFoQrQMwAA
elle est ici tel qu'on las acheter, d'ailleurs elle est toujours dans le même état.
sinon elle peut prendre un 650 GL c'est un poil plus haut mais a peine

- Blacksheep
- stansfield
- Stansfield CX 400