Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
nico47
CXMen Master
Messages : 419 Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen
Message
par nico47 » ven. 28 mars 2014 18:41
sa me le fait seulement a froid! d’accord merci mais donc sa serer le mélange au ralenti qui est trop pauvre? donc je peu régler sa avec mais vis en premier temp (mais je pense que sa sert pas a grand chose ) et au gicler secondaire du coup?
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
ranucci
CXMen Master
Messages : 360 Enregistré le : mar. 06 mars 2012 16:59
Localisation : Nantes
Message
par ranucci » sam. 29 mars 2014 13:37
En meme temps si c'est un probleme de richesse, il ne faut pas se fier au 'sans filtre' vu que justement sans filtre la richesse sera differente non?
nico47
CXMen Master
Messages : 419 Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen
Message
par nico47 » sam. 29 mars 2014 13:50
Mais filtre son des corner conique donc :/
mais une mauvaise syncro des carbu pauvre jouer sur la richesse des cylindres non?
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
nico47
CXMen Master
Messages : 419 Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen
Message
par nico47 » jeu. 15 mai 2014 11:30
depuis la legere augmentation des gicleur sava mieu mais a chaud elle fait des rater et broute:/ elec ou carburation? tel est la question :/
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
nico47
CXMen Master
Messages : 419 Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen
Message
par nico47 » dim. 18 mai 2014 16:38
quelqu'un??
quand je mais un peu le starter sa change rien c'est même pire
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.