Retour dans le carbu
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- nico47
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Retour dans le carbu
Salut tout le monde , dans mon carbu gauche de temps en temps j'ai des retour de gaz . j'ai changer depuis le phénomène les membrane et toutes les pièce d'un kit carbu. réglage du jeu de soupapes et tension chaine de distribution.
mais toujours pareil. vous penser a une soupapes pas étanche? :/
merci
mais toujours pareil. vous penser a une soupapes pas étanche? :/
merci
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
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- Volatyl
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Ce que tu appelles des retours de gaz (médicalement), en fait elle pète à la décélération subite? La mienne le fait tout le temps mais ça vient des pots pipe. Sur le périphérique c'est très pratique pour signaler aux voitures que tu es là.
Cependant avant d'avoir ceux-ci la moindre prise d'air sur la boîte à fumée provoquait le même effet. Même un léger trou sous la-dite boîte à fumée. Idéalement il te faudrait une paire de pot normaux en excellent état pour essayer.
Si tes membranes sont neuves, ressort et petit joint torique compris, il n'y a aucune raison que cela vienne des carbus à moins d'un réglage de richesse à la limite.
Si ça venait de l'allumage cela te le ferait tout le temps.
Cependant avant d'avoir ceux-ci la moindre prise d'air sur la boîte à fumée provoquait le même effet. Même un léger trou sous la-dite boîte à fumée. Idéalement il te faudrait une paire de pot normaux en excellent état pour essayer.
Si tes membranes sont neuves, ressort et petit joint torique compris, il n'y a aucune raison que cela vienne des carbus à moins d'un réglage de richesse à la limite.
Si ça venait de l'allumage cela te le ferait tout le temps.
- nico47
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Non c est bien des retour de gaz réel par le carbu une fois le filtre à air enlevé , environ toute les 2,3 sec .
Bougies neuve .
Je pense à une soupape pas étanche mais j'ai refait le réglages du jeu de soupapes rien de change.
Bougies neuve .
Je pense à une soupape pas étanche mais j'ai refait le réglages du jeu de soupapes rien de change.
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Bonjour Nico
Tu es bon pour un démontage et controle des soupapes.
Souvent,ce sont des bouts de calamine qui viennent se coller sur les sièges de soupapes.
Cela se produit lorsque l'on emballe le moteur sur place ou lors d'une chute et sur-régime pas prévu.Les vibrations décollent les calamines!
Un petit rodage de soupapes et ça repart!

Tu es bon pour un démontage et controle des soupapes.
Souvent,ce sont des bouts de calamine qui viennent se coller sur les sièges de soupapes.
Cela se produit lorsque l'on emballe le moteur sur place ou lors d'une chute et sur-régime pas prévu.Les vibrations décollent les calamines!
Un petit rodage de soupapes et ça repart!


- nico47
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je vien d'aller voir mainenant pareil mais moin souvent sur le carbu droit , je la fait chauffer et eseye de régler un peu mieu le ralenti avec les vis , est une fois a chaud j'ai l'impression que le phénomène a disparu. par contre sa pété sévère au pots.
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- nico47
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une fois les filtre a air enlever , il y a des détonation et du gaz qui sort de l'entrer du carbu . souvent toutes les 5s .
avec le starter rien de visible. a chaud aparament plus rien.
faut que je re eseyer a froid.
un mélange trop pauvre??? sa me parer bizarre.
avec le starter rien de visible. a chaud aparament plus rien.
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un mélange trop pauvre??? sa me parer bizarre.
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- guigui79
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pareil mais pas sur un CXRaoul a écrit :salut
j'ai eu le même problème de retour au carbu droit jamais le gauche ,j'ai augmenté la taille des gicleurs le mélange était trop sec
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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