Alors moi, c'est Nikal, 27 ans, plus vraiment étudiant,, pas encore dans monde "actif".
Je viens de rentrer d'un voyage autour de notre planète (qui est fort belle) de 1 an avec mon meilleur pote et là, le retour à la vraie vie est rude ...
Il me fallait un passe-temps et voila que je me rappelle que j'ai le permis A !! Mais plus d'argent (la crise, c'est pas que chez nous!) alors j'ai cherché dans les petits budgets ...
Au départ je cherchait dans mes gros coups de cœur : une Royal Enfield Classic ou une HD 883R ... Bon autant dire que je perdais mon temps !
Au détour d'un clic sur la toile, je découvre la CX, et là, tout est allé très vite, c'était le coup de foudre, il me FALLAIT cette machine !!
Et voila que je me retrouve en moins d'une semaine avec un CX400 de 81 en très bon état et sans m'être ruiné !!! Merveilleux
Mon but est de le moderniser un peu côté look et refaire au mieux (à neuf?) la méca...
C'est ma première expérience de bidouille sur 4temps donc j'aurai surement besoin de vos lumières de temps à autres!
Voila, je risque de pas mal trainer dans le coin ... A+ !
PS: et déjà un grand merci pour les infos précieuses trouvées ici même qui m'ont permis de bien choisir ma brèle