Lorrain de souche et lyonnais d'adoption,
j'ai fait l'acquisition d'une CX500C dont l'ancien proprio a eut la bonne idée de modifier légèrement pour lui donner un petit look café racer : rien de méchant mais ça rend bien :
un résé et un guidon de routière qui rend super bien !
je compte poursuivre les modif dans l'esprit mais tout en conservant le coté utilitaire de la meule dans l’immédiat! (pas de modif de l'arrière je veux pouvoir me promener avec ma copine !)
j'ai eu une mauvaise surprise tout de même : après un gros trajet j'ai ouvert le vase d’expansion pour m’apercevoir que de la fumée en sortait !!

j'ai donc changé le joint de culasse droit puisque j'avais noté une fumée blanche qui sortait du pot...
tout roule nickel depuis mais compte tenu du kilométrage important de la moto ( 102 000 bornes), je compte bientot envisager un changement de distri ! cool un bricolage à faire !
petites modifs à venir :
- changement du filtre à air... ils est bouché de chez bouché...
- une rampe de carbu refaite par un magicien de la honda : Mr françois PIERQUIN (lorraine)
- rabaissement de la fourche pour la maniabilité et du phare pour le look
- bande thermiques (ça sert pas à grand chose mais c joli !) en plus les tubes qui servent à remplacer la boite à fumée sont tout rouillés ça servira de cache misères...
- une petite selle
et surement d'autres trucs mais on verra au fur et à mesure des pannes...

Voilà la merveille à l'achat :
je posterai une photo après quelques petites modifs esthétiques !