Reste que je ne sais pas quelle date choisir aussi je soumets à vote. Ce sera soit le w.e. du 10/11 juillet soit celui du 17/18 juillet. Merci à tous les éventuels participants de voter.
Alors je résume.
L'an dernier j'ai fais un BBQ chez moi le 1er août.
Cette année, j'ai eu envie de recommencer en apportant une légère modification.
Sur 2 jours, sans aucune prétention, sans circuit particulier, juste une sortie pour ceux qui le souhaitent.
- le samedi, une rencontre où tout le monde est invité, repas restaurant, ou pic-nique à valider, mais à orientation nordiste car les sorties nord sont minoritaires.
- Le dimanche BBQ chez moi, pour ceux qui veulent sans aucune obligation qu'ils soient les mêmes.
Le samedi
Rendez-vous à 12h au bar/restaurant/brasserie L'Enduro à la ville du Touquet dans le Pas-de-Calais (62) sur le boulevard Thierry Sabine. Ce n'est pas trop difficile à retenir.
Pourquoi ce lieu? Pour ce qu'il représente, et puis le lieu est relativement sympa à défaut d'être joli, mais surtout il y a la même distance de Paris que depuis Charleroi en Belgique. Comme il y a de plus en plus de membres du forum qui sont Belges autant en profiter. (250km pour ces deux distances)
Charge à chacun de prévoir en conséquence, cette sortie n'a d'autre but que de faire un repas le midi, si des propositions de virées peuvent se faire, pourquoi pas? Seulement compte tenu de la distance à parcourir pour beaucoup et du temps imparti, cela sera difficile.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Retour pour ceux qui veulent le soir dans les foyers, où ceux qui le souhaitent, chez moi avec apéro-dinatoire. Tente indispensable! Il y a la place dans le jardin.
Le dimanche
BBQ le midi (14h) chez moi et discussions diverses et variées autour de la moto. Compte tenu de la sortie de la veille, pas de circuit prévu, mais un saut au château de Pierrefond peut s'envisager comme l'an dernier. (40km aller/retour)

Une participation sera demandée pour le BBQ. De l'ordre de 10€ maximum pour les participants au BBQ et un maximum de 20€ pour ceux qui seraient là du samedi soir au dimanche après midi, ceci incluant la nourriture et les boissons.
Merci à tous de vos réponses et suggestions.
Eric