millevaches 2010

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

motard16 a écrit :
volatyl a écrit :Là où sera Motard16 ;)
exactly !!! :up :bravo:
A + V motard!!! :binouze:
ben voila !! j'y etais !!!
de13h a 19 !!!
planté tel un piquet sous le panneau "abreuvoir" !!!
mais...personne !!!
j'ai juste vu passer une "CX" noire , encadrée de "bm" , mais pas pu voir la plaque !!!
il faisait beau , il y avait du monde et ...beaucoup de fumée !!!
en y allant , entre "emouthiers" et les "mille vaches ", 7 motards au tas , et deux caisses , dû au verglas !!!
méfiez vous toujours des passages ombragés , l'hiver !!!
A + V motard !!! :binouze:
obelix
Francis
CXMen Master
CXMen Master

Message par Francis »

Moi, en arrivant à Meymac, j'ai vu un gars qui m'a demandé si ma Triumph était une Tiger CX !! :lol:
Content d'avoir fait ta connaissance Motard16 !

J'ai aussi vu un Café racer au milieu du plateau, mais pas son proprio. Surement à l'abreuvoir en train de chercher Motard16...

Mais pas vu ni Auverland ni sa CX noire, c'est vrai qu'il y en avait du monde, et pas seulement à l'abreuvoir !

En tout cas, c'est un truc à faire au moins une fois !

Des engins à 2 ou 3 roues incroyables et une ambiance extraordinaire !

Photos à suivre...
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
axel racer
CXMen Master
CXMen Master

Message par axel racer »

bin moi j ai retrouver didier ( auverland) la haut et on a passé une super soirée
super temps on aurait presque u chaud l' aprés midi
une trés bonne ambiance je conseille cette concentre
le retour fut un peu difficile avec la fatigue et le brouillard givrant sur l' autoroute
photo a venir
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

[quote="Francis"]Moi, en arrivant à Meymac, j'ai vu un gars qui m'a demandé si ma Triumph était une Tiger CX !! :lol:
Content d'avoir fait ta connaissance Motard16 !

J'ai aussi vu un Café racer au milieu du plateau, mais pas son proprio. Surement à l'abreuvoir en train de chercher Motard16...

Mais pas vu ni Auverland ni sa CX noire, c'est vrai qu'il y en avait du monde, et pas seulement à l'abreuvoir !

En tout cas, c'est un truc à faire au moins une fois !

Des engins à 2 ou 3 roues incroyables et une ambiance extraordinaire !

Photos à suivre...[/quote
ahhhhhhh bon !!! on s'est vu ???
ou çà ??? quand çà ??? :o
obelix
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

axel racer a écrit :bin moi j ai retrouver didier ( auverland) la haut et on a passé une super soirée
super temps on aurait presque u chaud l' aprés midi
une trés bonne ambiance je conseille cette concentre
le retour fut un peu difficile avec la fatigue et le brouillard givrant sur l' autoroute
photo a venir
Pfffffff !!!!
pas la peine de se donner rdv , si vous etes resté perchés , sur la butte !!! :P
obelix
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

obelix tu avais du forcer sur le vin chaud à plus :lol:
auverland86
CXMen Master
CXMen Master

Message par auverland86 »

Francis a écrit :Moi, en arrivant à Meymac, j'ai vu un gars qui m'a demandé si ma Triumph était une Tiger CX !! :lol:
Content d'avoir fait ta connaissance Motard16 !..
Bon diou Francis... faut pas que tu buves du vin chaud!!!!!! (hips)
Tu n'as pas vu Motard 16 mais Didier alias auverland86!

Mon Obelix!!!!! J'ai attendu à la buvette à Meymac (lieu du pointage), ne te voyant pas je suis monté au plateau (en laissant Francis avec sa tiger cx!), mais tu aurais pu dire que tu allais faire le poireaux à l'abreuvoir.
Merde alors!!!!! J'ai pas pu te serrer la paluche et boire un coup de vin chaud ensemble avec Francis et Axel!

Faut dire que le terrain est immense. Tu fais une fois le tour et tu as l'impression d'avoir fait le tour de la region!
Modifié en dernier par auverland86 le lun. 13 déc. 2010 01:43, modifié 1 fois.
Le Did.
auverland86
CXMen Master
CXMen Master

Message par auverland86 »

Bon! je vais vous mettre le lien pour voir mes photos et avoir un petit aperçu des MilleVaches pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui n'ont pu venir!

Je me suis arrêté faire le plein et ensuite direction Meymac via Limoges, 200 km pour ma part , avec un lever de soleil magnifique et une route après Limoges lègèrement glissante mais sans plus.
Quelques petites photos du pointage à Meymac, un petit bonjour à Francis et sa Tigercx (lol) des petits tours en rond pour essayer de voir un grand bonhomme bleu nomé Obélix, puis départ vers le plateau.
Une arrivée glissante au terrain. Un petite halte après avoir traversé le terrain pourri de rejets de taupes (buttes de terres) et me voilà en train de faire connaissance des BFG (purée!!!!! des bécanes Française.... ma prochaine!)
Axel me rejoint. Toujours sa corne à la main et Hop, je te vide encore un godet avec le BFG-iste.
Bon retour pour Axel (à pied) à son lieu de campement et je le suis avec see-dam façon Cyril Neveu en pleine étape du Dakard! (Rêve Didier!)
Pas vu Obélix.... je sais même pas ou est la buvette alors que je suis passé devant (l'abreuvoir).
On fait connaissance de un puis deux puis cinq puis..(etc)...... et on se retrouve ensemble près d'un bon feu de bois pour manger un petit peu et boire beaucoup.
Des feux de bois il y en a partout, des motos partout aussi et des side-cars..... des tonnes.
C'est de toute beauté!!!!
De tout et n'importe quoi, des équipements de ouf! Jusqu'à des bonhommes venant de plus loin que Poitiers en mobylettes.
Une nuit de sommeil bien fraiche plus tard, le soleil se lève, les motards remballent...... puis le brouillard arrive d'une façon fulgurante.
On se salut, on se dit à la prochaine puis c'est le retour!
Pour ma part j'ai roulé sous le soleil en passant par des petites routes bien tortueuses et d'une beauté à couper le souffle! (Le souffle j'en ai manqué quand ma roue arrière a voulu doubler ma roue avant sur une plaque de verglas!)
Pour ceux qui ne sont pas venu....
Vous avez raté une ambiance motard exceptionnelle. Avec que, je dis bien que des vrais motards. Pas de frimeurs, de kékés, non plus! un mélange de tous genres mais d'une sympathie exceptionnelle.
Je donne une super note pour cette concentre. On se gêle un peu les oeufs mais cela vaut le déplacement.
J'ai vraiment passé un bon momment.
Donc!
Après avoir tartiné sur cette concentre....
Voici le lien de mes photos.
En espérant que cela vous plaise!

http://cid-1afead69d01b759d.skydrive.li ... 1B759D!672

(je crois qu'il faut faire un copier coller du lien pour que cela fonctionne)

ps: cherchez sur les photos une tiger cx bleu et vous verez Francis!
Axel est facile à trouver!
Pour ma pomme, je ne suis pas sur ces photos.... uniquement see-dam et ma toile de tente!
Modifié en dernier par auverland86 le lun. 13 déc. 2010 02:11, modifié 2 fois.
Le Did.
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

jacques segret a écrit :obelix tu avais du forcer sur le vin chaud à plus :lol:
même pooooooooo !!!
il avait trop de cannelle !!!
et vu que je rentrais le soir , avec la route verglacée , valait mieux éviter !!!
obelix
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

auverland86 a écrit :Bon! je vais vous mettre le lien pour voir mes photos et avoir un petit aperçu des MilleVaches pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui n'ont pu venir!

Je me suis arrêté faire le plein et ensuite direction Meymac via Limoges, 200 km pour ma part , avec un lever de soleil magnifique et une route après Limoges lègèrement glissante mais sans plus.
Quelques petites photos du pointage à Meymac, un petit bonjour à Francis et sa Tigercx (lol) des petits tours en rond pour essayer de voir un grand bonhomme bleu nomé Obélix, puis départ vers le plateau.
Une arrivée glissante au terrain. Un petite halte après avoir traversé le terrain pourri de rejets de taupes (buttes de terres) et me voilà en train de faire connaissance des BFG (purée!!!!! des bécanes Française.... ma prochaine!)
Axel me rejoint. Toujours sa corne à la main et Hop, je te vide encore un godet avec le BFG-iste.
Bon retour pour Axel (à pied) à son lieu de campement et je le suis avec see-dam façon Cyril Neveu en pleine étape du Dakard! (Rêve Didier!)
Pas vu Obélix.... je sais même pas ou est la buvette alors que je suis passé devant (l'abreuvoir).
On fait connaissance de un puis deux puis cinq puis..(etc)...... et on se retrouve ensemble près d'un bon feu de bois pour manger un petit peu et boire beaucoup.
Des feux de bois il y en a partout, des motos partout aussi et des side-cars..... des tonnes.
C'est de toute beauté!!!!
De tout et n'importe quoi, des équipements de ouf! Jusqu'à des bonhommes venant de plus loin que Poitiers en mobylettes.
Une nuit de sommeil bien fraiche plus tard, le soleil se lève, les motards remballent...... puis le brouillard arrive d'une façon fulgurante.
On se salut, on se dit à la prochaine puis c'est le retour!
Pour ma part j'ai roulé sous le soleil en passant par des petites routes bien tortueuses et d'une beauté à couper le souffle! (Le souffle j'en ai manqué quand ma roue arrière a voulu doubler ma roue avant sur une plaque de verglas!)
Pour ceux qui ne sont pas venu....
Vous avez raté une ambiance motard exceptionnelle. Avec que, je dis bien que des vrais motards. Pas de frimeurs, de kékés, non plus! un mélange de tous genres mais d'une sympathie exceptionnelle.
Je donne une super note pour cette concentre. On se gêle un peu les oeufs mais cela vaut le déplacement.
J'ai vraiment passé un bon momment.
Donc!
Après avoir tartiné sur cette concentre....
Voici le lien de mes photos.
En espérant que cela vous plaise!

http://cid-1afead69d01b759d.skydrive.li ... 1B759D!672

(je crois qu'il faut faire un copier coller du lien pour que cela fonctionne)

ps: cherchez sur les photos une tiger cx bleu et vous verez Francis!
Axel est facile à trouver!
Pour ma pomme, je ne suis pas sur ces photos.... uniquement see-dam et ma toile de tente!
c'est sur que par rapport a l'an dernier , on a eu un temps de reve !!!
se tromper de buvette , faut l'faire !!!
l'abreuvoir , t'es passé devant en rentrant sur le terrain !!! juste apres le gros groupe rouge !!!
ahhhhhh les 'cxman" !!! chapeau , pour se retrouver !!!
A + V motard !!!
:binouze:
obelix
Francis
CXMen Master
CXMen Master

Message par Francis »

auverland86 a écrit :
Francis a écrit :Moi, en arrivant à Meymac, j'ai vu un gars qui m'a demandé si ma Triumph était une Tiger CX !! :lol:
:oops: Désolé, je vous confonds toutes les 2 ! :lol:

Y avait un truc dans le vin chaud, non ?
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

Francis a écrit :
auverland86 a écrit :

pitaingggggggg !!! va etre content le "did" !!! :o
il est plus jeune et surtout ...plus mince que mouéééééé !!! :lol:
obelix
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

motard16 a écrit :
Francis a écrit :
auverland86 a écrit : Bon diou Francis... faut pas que tu buves du vin chaud!!!!!! (hips)

tu te fais du mal, Obélix ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
Francis
CXMen Master
CXMen Master

Message par Francis »

Quoiqu'il en soit, les photos sont superbes, ça donne envie d'y retourner, quelle ambiance !

Merci pour les photos [s]motard16[/s] euh ... auverland86 !

Quelle idée d'avoir des pseudos qui se terminent par 6, ça prête à confusion !
(remarquez, moi aussi !) :D

@auverland86 : D'après les photos, t'es passé à 2 mètres de notre campement, on était à côté de la caravanne attelée
à un trike !

@motard16 et Axel : rendez-vous à la prochaine !
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

franck37 a écrit :
motard16 a écrit :
Francis a écrit : :oops: Désolé, je vous confonds toutes les 2 ! :lol:

tu te fais du mal, Obélix ! ! !
meuuuuu non , j'suis contient de la realité !!! :wink:
et en plus ...on a de tres bon miroir en "H" charente !!! :lol:
obelix
Répondre