Bon! je vais vous mettre le lien pour voir mes photos et avoir un petit aperçu des MilleVaches pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui n'ont pu venir!
Je me suis arrêté faire le plein et ensuite direction Meymac via Limoges, 200 km pour ma part , avec un lever de soleil magnifique et une route après Limoges lègèrement glissante mais sans plus.
Quelques petites photos du pointage à Meymac, un petit bonjour à Francis et sa Tigercx (lol) des petits tours en rond pour essayer de voir un grand bonhomme bleu nomé Obélix, puis départ vers le plateau.
Une arrivée glissante au terrain. Un petite halte après avoir traversé le terrain pourri de rejets de taupes (buttes de terres) et me voilà en train de faire connaissance des BFG (purée!!!!! des bécanes Française.... ma prochaine!)
Axel me rejoint. Toujours sa corne à la main et Hop, je te vide encore un godet avec le BFG-iste.
Bon retour pour Axel (à pied) à son lieu de campement et je le suis avec see-dam façon Cyril Neveu en pleine étape du Dakard! (Rêve Didier!)
Pas vu Obélix.... je sais même pas ou est la buvette alors que je suis passé devant (l'abreuvoir).
On fait connaissance de un puis deux puis cinq puis..(etc)...... et on se retrouve ensemble près d'un bon feu de bois pour manger un petit peu et boire beaucoup.
Des feux de bois il y en a partout, des motos partout aussi et des side-cars..... des tonnes.
C'est de toute beauté!!!!
De tout et n'importe quoi, des équipements de ouf! Jusqu'à des bonhommes venant de plus loin que Poitiers en mobylettes.
Une nuit de sommeil bien fraiche plus tard, le soleil se lève, les motards remballent...... puis le brouillard arrive d'une façon fulgurante.
On se salut, on se dit à la prochaine puis c'est le retour!
Pour ma part j'ai roulé sous le soleil en passant par des petites routes bien tortueuses et d'une beauté à couper le souffle! (Le souffle j'en ai manqué quand ma roue arrière a voulu doubler ma roue avant sur une plaque de verglas!)
Pour ceux qui ne sont pas venu....
Vous avez raté une ambiance motard exceptionnelle. Avec que, je dis bien que des vrais motards. Pas de frimeurs, de kékés, non plus! un mélange de tous genres mais d'une sympathie exceptionnelle.
Je donne une super note pour cette concentre. On se gêle un peu les oeufs mais cela vaut le déplacement.
J'ai vraiment passé un bon momment.
Donc!
Après avoir tartiné sur cette concentre....
Voici le lien de mes photos.
En espérant que cela vous plaise!
http://cid-1afead69d01b759d.skydrive.li ... 1B759D!672
(je crois qu'il faut faire un copier coller du lien pour que cela fonctionne)
ps: cherchez sur les photos une tiger cx bleu et vous verez Francis!
Axel est facile à trouver!
Pour ma pomme, je ne suis pas sur ces photos.... uniquement see-dam et ma toile de tente!
Le Did.