LA VALLEE DES ROIS II - compte rendu
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Franck37
- Franck37 CX650E

- Messages : 2759
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Elles sont magnifiques, Roland, les écoute pas...
Et puis, dans dix ans, quand on les regardera avec nostagie, on se dira "c'est bien, la Vallée des Rois, en 1971 ! ! !" ça nous rajeunira
Et puis, dans dix ans, quand on les regardera avec nostagie, on se dira "c'est bien, la Vallée des Rois, en 1971 ! ! !" ça nous rajeunira
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
- stansfield
- Stansfield CX 400

- Messages : 1297
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- stansfield
- Stansfield CX 400

- Messages : 1297
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- stansfield
- Stansfield CX 400

- Messages : 1297
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- Franck37
- Franck37 CX650E

- Messages : 2759
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Pour clôturer en beauté ce magnifique week-end, sachez que le budget a été respecté pile poil, à quelques euros prés (en positif). Titi le Tatoué a réglé les deux repas pris à la maison, et cela termine et règle ce petit malentendu.
Enfin, j'ai récupéré quelques photographies, que je vous mets ici en vrac (essayez de deviner qui a fait ces photos) :
la nourriture des fauves :


l'équipe des joyeux cuistots


Le barbecue, ça déshydrate ! ! !


et pendant ce temps, les invités poirotent ! !

Enfin, j'ai récupéré quelques photographies, que je vous mets ici en vrac (essayez de deviner qui a fait ces photos) :
la nourriture des fauves :
l'équipe des joyeux cuistots
Le barbecue, ça déshydrate ! ! !
et pendant ce temps, les invités poirotent ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
HONDA CBF 1000 2006 -
HONDA cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YAMAHA FAZER 600
HONDA NT 1100 DCT
V.A.E DECATHLON ACTV 500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500

- Messages : 4293
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- stansfield
- Stansfield CX 400

- Messages : 1297
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Super de se rappeler les bons moments !!
Pour les photos ben c'est pas moi je picolait avec toi , la preuve en photo !!! mdr
pour la prochaine sortie je piquerai l'appareil a "Yanus Bertand" le moustachu qui photographie la Terre avec un objectif de 2m50,
que je pourrai même "flashouiller" a travers les murs !!! comme ça on aura plus a secouer les portes avec jean mi pour reveiller les dormeurs!!!
Bref, je remonterais bien le temps aussi, ou l'accélerer jusqu'à la prochaine !!!
santé a tous

Pour les photos ben c'est pas moi je picolait avec toi , la preuve en photo !!! mdr
pour la prochaine sortie je piquerai l'appareil a "Yanus Bertand" le moustachu qui photographie la Terre avec un objectif de 2m50,
que je pourrai même "flashouiller" a travers les murs !!! comme ça on aura plus a secouer les portes avec jean mi pour reveiller les dormeurs!!!
Bref, je remonterais bien le temps aussi, ou l'accélerer jusqu'à la prochaine !!!
santé a tous
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650

- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
je n'étais que la moitié de moi même ????


Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet


