Bonjour,
... et désolé de poser la question (c'est certainement sur le forum qq part mais je ne trouve pas), où acheter la pochette de joints pour étriers avant d'une Cx500c svp ?
Joints étriers freins avant.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
YVES PIPEAU
- Mendoz
- CXMen Master

Sont partis hier
!
J'ai pas osé penser aller chez Honda, j'imaginais la tête du vendeur à qui tu demandes des pièces de Cx500...
Si c'est un jeune, il doit même pas connaître la bécane, mouhahahahaha !
Déjà le garagiste hier, pour l'huile, n'a pas trouvé la bête dans son catalogue, "Mais elle ressemble à quoi ?" (mdr).
J'ai pas osé penser aller chez Honda, j'imaginais la tête du vendeur à qui tu demandes des pièces de Cx500...
Si c'est un jeune, il doit même pas connaître la bécane, mouhahahahaha !
Déjà le garagiste hier, pour l'huile, n'a pas trouvé la bête dans son catalogue, "Mais elle ressemble à quoi ?" (mdr).
-
YVES PIPEAU
Salut Serge
Sur mes CX, je n'ai jamais eu besoin de remplacer ces joints,car ils sont costauds et tu peux les sortir facilement sans les abimer, bien nettoyer les gorges avec un petit crochet que tu auras confectionné, et remontage au silicone!(en bombe ou en graisse).Bien nettoyer les pistons bien sur!
Si tu en as vraiment besoin et que tu ne les trouves pas,on te dira la réf !
Sur mes CX, je n'ai jamais eu besoin de remplacer ces joints,car ils sont costauds et tu peux les sortir facilement sans les abimer, bien nettoyer les gorges avec un petit crochet que tu auras confectionné, et remontage au silicone!(en bombe ou en graisse).Bien nettoyer les pistons bien sur!
Si tu en as vraiment besoin et que tu ne les trouves pas,on te dira la réf !
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- j.martelli
- CXMen Master