Merci pour les conseils les gars !
Mais la chaine elle meme ? Derive chaine ou pas besoin ?
155 résultats trouvés
- mer. 05 juil. 2017 14:30
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Montage chaine de distribution
- Réponses : 6
- Vues : 4503
- mer. 05 juil. 2017 11:41
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Montage chaine de distribution
- Réponses : 6
- Vues : 4503
Montage chaine de distribution
Bonjour à tous,
Petite question car j'envisage de refaire ma distri qui est bruyante à environ 55mkm.
J ai beau lire la rmt et certains posts je reste avec une question :
La chaine s extrait elle fermée et achete-t-on une chaine fermée neuve ou faut il un derive chaine specifique ?
Et s il faut l ...
Petite question car j'envisage de refaire ma distri qui est bruyante à environ 55mkm.
J ai beau lire la rmt et certains posts je reste avec une question :
La chaine s extrait elle fermée et achete-t-on une chaine fermée neuve ou faut il un derive chaine specifique ?
Et s il faut l ...
- mer. 05 juil. 2017 11:34
- Forum : Entretien et grand courant
- Sujet : Ammortisseur Shock Factory
- Réponses : 17
- Vues : 38169
- lun. 03 juil. 2017 20:44
- Forum : Garagistes, fournisseurs et adaptables
- Sujet : bobines d'allumage HT
- Réponses : 6
- Vues : 20911
- mer. 25 mai 2016 20:19
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Fourche reconditionnée, freins avec plaquettes neuves etc
- Réponses : 1
- Vues : 2517
- dim. 15 mai 2016 21:05
- Forum : Petites annonces
- Sujet : cx à 35000€ ou 55000€
- Réponses : 11
- Vues : 6936
- sam. 14 mai 2016 16:06
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Fourche reconditionnée, freins avec plaquettes neuves etc
- Réponses : 1
- Vues : 2517
Fourche reconditionnée, freins avec plaquettes neuves etc
Bonjour,
j'ai par ailleurs mis l'annonce sur le coincoin et les assidus du site l'auront déjà vue :)
Je VENDS ou ECHANGE avant mon prochain déménagement les "restes" suite à allègement de la belle lors de sa cafrarisatruc :)
Pas de prix fixé, je prends vos propositions si elles sont raisonnables ...
j'ai par ailleurs mis l'annonce sur le coincoin et les assidus du site l'auront déjà vue :)
Je VENDS ou ECHANGE avant mon prochain déménagement les "restes" suite à allègement de la belle lors de sa cafrarisatruc :)
Pas de prix fixé, je prends vos propositions si elles sont raisonnables ...
- lun. 04 avr. 2016 19:39
- Forum : Entretien et grand courant
- Sujet : Ammortisseur Shock Factory
- Réponses : 17
- Vues : 38169
- lun. 28 mars 2016 17:07
- Forum : Transformations, café-racer et autres mutants ...
- Sujet : cable batterie
- Réponses : 10
- Vues : 6033
- sam. 19 mars 2016 16:53
- Forum : Moteur, carbus, démarrage
- Sujet : Recherche kit de réfection carburateurs CX 400
- Réponses : 3
- Vues : 3464
J'ai un CX400 sur lequel j'ai laissé la ligne d'origine et collé des cornets lowcost...
En attendant que tu aies une réponse j'ai posé la question à un pote qui passe son cap mécanique moto en ce moment.
Lui m'indique - car j'ai un trou à l'accélération à bas régime - de caler l'aiguille avec 1 ou ...
En attendant que tu aies une réponse j'ai posé la question à un pote qui passe son cap mécanique moto en ce moment.
Lui m'indique - car j'ai un trou à l'accélération à bas régime - de caler l'aiguille avec 1 ou ...
- jeu. 10 mars 2016 20:46
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Etrangeté électrique et au débrayage
- Réponses : 10
- Vues : 7073
- jeu. 10 mars 2016 13:36
- Forum : Entretien et grand courant
- Sujet : Ammortisseur Shock Factory
- Réponses : 17
- Vues : 38169
- mar. 08 mars 2016 20:44
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Etrangeté électrique et au débrayage
- Réponses : 10
- Vues : 7073
Bonjour,
je vous ai raconté des conneries. En fait le phare et le klaxon ne fonctionnaient que lorsque je débrayais et pas le contraire (je me suis embrouillé car j'ai monté un levier d Er6 qu'on peut cabler en NO ou NF (3 contacts sur la fiche).
J'ai donc procédé bêtement par ordre :
1/ voyants de ...
je vous ai raconté des conneries. En fait le phare et le klaxon ne fonctionnaient que lorsque je débrayais et pas le contraire (je me suis embrouillé car j'ai monté un levier d Er6 qu'on peut cabler en NO ou NF (3 contacts sur la fiche).
J'ai donc procédé bêtement par ordre :
1/ voyants de ...
- jeu. 03 mars 2016 22:00
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Etrangeté électrique et au débrayage
- Réponses : 10
- Vues : 7073
- mer. 02 mars 2016 18:19
- Forum : Alternateur, allumage, électricité
- Sujet : Etrangeté électrique et au débrayage
- Réponses : 10
- Vues : 7073