redemarrage GL650

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pollcast
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Message par pollcast »

merci Papy.
je vais donc procéder aux remèdes 1 et 2.
je ne crois pas vraiment au grippage de la tige de poussée .
je souhaite juste gagner un peu de course du tendeur ,histoire de ne pas démonter le moteur d'ici quelques milliers de kms.
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pollcast
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Message par pollcast »

j'ai donc un peu limer (2mm) la tige de poussée , en rouge sur ma photo.
j'ai gagné 2.5mm de course .

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Message par pollcast »

aujourd'hui , j'ai changé le joint de pompe à eau .
j'ai acheté tout les joints spi et torique pour remonter les 2 carters .
il ne manque que celui du sélecteur.
j'attend aussi un nouvel alternateur et une nouvelle chaîne de pompe à huile , afin de pouvoir refermer le tout .
j'oubliais , il faut que je vérifie l'embrayage pendant que j'y suis .
auriez-vous une méthode pour nettoyer les tiges de soupapes que l'on aperçoit pour les lumières d'échappement et d'admission, sans tout démonter ?
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pollcast
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Message par pollcast »

le dernier morceau de carénage est arrivé aujourd'hui.
un top case avec dosseret pour Mme et un feu stop .
seul hic , ce n'est pas le prix , mais la personne qui me l'a envoyé , a laissé la clé dans la serrure , donc elle s'est cassée dedans lors du transport.
avez-vous une idée d'où je peux trouver des barillets ?
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Message par pollcast »

nouvelle question aux possesseurs de top case :
où fixe-t-on le support de top case sur le cadre ?
car j'ai fait un essai sur mon cadre nu , et je ne vois pas comment je peux le fixer . le support est trop large de quelques centimètres .
mais je confirme que précédent propriétaire l'avait installé sur une 650 GL.
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Message par thierry mecano »

Il te faut installer les barres support de sacoches et ensuite tu verras où se positionne le support de top case.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Djoe
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Message par Djoe »

Bonjour, à mon avis ce n’est pas un porte bagage de GL, mais d’une CX 650 E comme la mienne.

Image
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

Honda CXE 650 de 1983
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Message par pollcast »

je pense Djoe , que ce n'est pas le même que sur ta photo !
et qu'il devait bien être monté sur une GL.
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fff33
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Message par fff33 »

pollcast a écrit :le dernier morceau de carénage est arrivé aujourd'hui.
un top case avec dosseret pour Mme et un feu stop .
seul hic , ce n'est pas le prix , mais la personne qui me l'a envoyé , a laissé la clé dans la serrure , donc elle s'est cassée dedans lors du transport.
avez-vous une idée d'où je peux trouver des barillets ?
Pour le barillet, regardes dans le rayon "boite aux lettres" des magasins de bricolage.

8)
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pollcast
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Message par pollcast »

je vais essayer de regarder du côté des boîtes aux lettres . :lol:
car je n'ai rien trouvé sur le net de probant .
hier, j'ai reçu quelques pièces pour finir mon moteur (j'attend toujours le stator ) .
les joints de queue de soupapes ne sont là qu'en prévision .
savez-vous où puis-je trouver des joints de culasse renforcés ?
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ce matin j'ai donc remonté/verifié le volant moteur , changé la chaîne de pompe à huile , installé un nouveau joint de pompe à eau , et commencé à nettoyer tout le circuit de refroidissement.
dès réception du stator , je referme le tout . il ne me manque que l'embrayage à vérifier .
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Message par pollcast »

bonsoir à tous.
petit problème aujourd'hui lors du remontage de mon carter arrière.
j'ai reçu mon nouvel alternateur , je décide donc de le remonter , nickel .
mais quand arrive le moment de resserrer le carter , un des filetages de 6 est "foiré" .
celui entouré en rouge sur la photo ci-dessous.
ma question est donc quelle solution existe-t-il , afin de pouvoir visser ?
merci
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Message par pollcast »

j'ai oubliais de vous mettre la photo de mon nouveau stator.
pour ceux que ce là pourraient intéresser , j'en possède un 2e .
comme dit dans la section "annonces", je me suis trompé lors de la commande , j'en ai commandé 2 ...
je vend donc le second, reçu ce matin .
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darksamu
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Message par darksamu »

concernant ton support top case il était peut monté sur une GL mais pas celui d'origine.

j'ais repris une image du forum pour illustré les endroits de fixations

Image

dans ton cas c'est les fixation basse qui sont ou a modifié ou a changer de place.
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Message par pollcast »

merci darksamu.
bon je vois que je vais encore avoir des modifs à faire , même sur une machine que je souhaite d'origine.
je n'avance plus en ce moment...
là ,la priorité est de trouver une solution à mon filetage de carter.
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darksamu
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Message par darksamu »

tu peut essayer la pose d'un filet helioil ou percer et retarauder au filtage superieur.

ce ne sont que les deux solution que je connaissent et qui sont propre.
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