Bonjour à tous,
Dans la continuité de la remise en route et transformation en cafe racer de ma CX500E, je recherche un soufflet de cardan car le mien est troué.
Si possible neuf (ou presque ) mais sinon je m'en contenterai.
Arf, je viens de voir qu'il est pas dispo sur CMSNL.
Ils en ont et ont éclusé le stock ou c'est pénible à trouver ? Quand même, c'est un bout de caoutchouc, ça se change de temps à autres....
A priori, des soufflets universels de bagnole se montent...
Oué j'ai chercher sur pas mal de site mais j'ai rien trouvé a part celui de CX500 mais je sais pas si il pourrait se monter dessus.
Tu penses a quelle voiture ?
http://citroen-compactes.forumsclub.com ... let-cardan
Pour la réparation à la cyano, j'ai essayé et ça marche bien. L'idéal est de démonter, dégraisser,
pincer de chaque coté de la fente, mettre très peu de colle et laisser revenir en place. Si il y a un
trou, découper un petit bout de chambre à air à la dimension du trou et coller bord à bord avec patience.
Tout ceci n'est que du dépannage provisoire qui tient très longtemps bien sûr.
Je déterre un peu le sujet car je suis moi aussi à la recherche d'un soufflet de cardan !
Comme vous aviez l'air de le dire il y a 2 ans, c'est introuvable et le mien est bien fatigué, il est fendu en deux coté moteur. Je ne connaissais pas la technique de la réparation à la cyanolite, je peux toujours tenter le coup si je ne trouve rien rapidement (je suis en train de remonter ma cx 500) mais j'avoue que je préfèrerai en trouver un bon état d'occase voir neuf si c'est encore faisable.
Si l'un d'entre vous a ça en stock, je suis prêt à mettre un peu plus cher si c'est du neuf !!