bon voila ma question , combien je pourrai en retirer si je revente ma grand mère { cx } non pas que je ne veux plus rouler en moto la non mai j'ai de moins en moins de tend pour le faire ,
je vous donne +ou - ce qui faux refaire lol , refaire ou changer la celle , changer les neux-neux av et ar , c'est pas qui son mort mai bon sont asse vieux , manque interrupteur d'enbraillage , jause de température ne fonctionne plus , ha oui un boulon amortisseur est casser , le kilométrage est a peux pres de 45000 a 50000 , je ne sais pas voir car elle dor dans le garage cher mes parents
j'ai changer la batterie , les pot d’échappement { silencieux } sont neuf . et autre que je ne sais plus

c'est juste pour savoir si sa vaux le coup , car j'aimerai m acheter un quad a la place , je sais sait pas une cx mai serai beaucoup plus utile pour mes déplacement pour le boulot , car en hiver je ne peux me déplacer avec ma moto et tous les outils don j'ai besoin sans risque de faire une chute et d'abimer la bécane .
voili voilou c'est juste pour savoir , devance je vous remercie