Gérald, 39 ans, 20 ans de permis et dernière moto, Ducati 996 S4R (revendue il y a deux ans après 7 ans de bons et loyaux services)
Je souhaite donc rattaquer la moto après 2 ans d'inactivité, mais cette fois-ci j'ai décidé d'admirer aussi le paysage plutôt que compter les brins d'herbe sur le bas coté dans les angles et autres virages appuyés.
Admirant pas mal de préparations de ce forum depuis un petit moment déjà, et ayant longtemps hésité sur le choix de ma prochaine monture, je me suis décidé. 500 CX bien évidemment (craqué pour le bicylindre en V et heureux hasard, j'avais passé mon permis sur une 500 CX Turbo).
Bon j'avoue ne pas être fan de la version origine .. je serai plutôt partant pour faire un brat' style, avec une légère touche café racer. Mais très léger. Car je veux une biplace avec selle type panini pour balader avec madame, entre 90 et 120 km/h max (plus envie d'arsouiller, 3 gosses, rhumatismes, quelques cheveux gris etc ... bref, c'est un fait : je vieillis)
Première étape, trouver une base. Pas très évident par chez moi, les 500 CX ne courent pas les rues. Mais bon, je suis patient (trouvé quelques trucs, mais j'ai envie de partir de 0 pour faire une moto unique et rien qu'à moi, pour la garder longtemps et en connaître les moindres recoins).
Au passage, si vous avez ouïe d'un CX à vendre en région Paca, n'hésitez pas à me déranger.
"Au passage" n°2, quelqu'un a déjà vu cette CX sur le web ?

Si vous avez une url de ce cafra avec plus de vues, je suis preneur. Merci.
Voilà voilà ..
Pour le moment, tout en cherchant le Graal, je m'instruis grâce à vos fiches techniques, réalisations et j'en passe, toutes aussi instructives les unes que les autres.
Au plaisir et merci de m'avoir lu