Un nouveau sur Paris
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- pelsyb
- CXMen forumeur
Un nouveau sur Paris
Bonjour à tous, étant nouveau je me présente :
je viens de banlieue parisienne (essonne) et commence peu à peu à vivre de ma première passion : la musique. Après 4 ans d'études supérieurs au conservatoire, je me lance avec mon groupe (LE VASCO) et en tant qu'enseignant en guitare, de belles aventures..
Parallèlement à ça, voyant que j'avais un peu trop la tête dans le guidon (sans mauvais jeu de mots), j'ai décidé de me mettre gentiment à la mécanique sur moto après avoir croisé un CX 400 C bleu de 82 dans le garage d'un bassiste chez qui je répétais. Résultat des courses : je lui ai acheté quelques billes (vraiment pas beaucoup) -> très bon état esthétique, d'origine de A à Z, 21000 kms au compteurs, juste un gicleur de ralenti à trouver + la batterie à changer (à priori).
J'ai un ami passionné de moto qui m'aide dans tout ça (il a déjà refait à neuf 5 belles motos dont un CF 350 honda), parce que comme je l'ai dit précédemment, je débute dans la mécanique.
Du coup, je vais être amené à poser quelques questions sur ce forum, éventuellement y chercher des pièces, en proposer aussi...
Au plaisir de s'y croiser en tout cas,
Bapt
je viens de banlieue parisienne (essonne) et commence peu à peu à vivre de ma première passion : la musique. Après 4 ans d'études supérieurs au conservatoire, je me lance avec mon groupe (LE VASCO) et en tant qu'enseignant en guitare, de belles aventures..
Parallèlement à ça, voyant que j'avais un peu trop la tête dans le guidon (sans mauvais jeu de mots), j'ai décidé de me mettre gentiment à la mécanique sur moto après avoir croisé un CX 400 C bleu de 82 dans le garage d'un bassiste chez qui je répétais. Résultat des courses : je lui ai acheté quelques billes (vraiment pas beaucoup) -> très bon état esthétique, d'origine de A à Z, 21000 kms au compteurs, juste un gicleur de ralenti à trouver + la batterie à changer (à priori).
J'ai un ami passionné de moto qui m'aide dans tout ça (il a déjà refait à neuf 5 belles motos dont un CF 350 honda), parce que comme je l'ai dit précédemment, je débute dans la mécanique.
Du coup, je vais être amené à poser quelques questions sur ce forum, éventuellement y chercher des pièces, en proposer aussi...
Au plaisir de s'y croiser en tout cas,
Bapt
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi.
Une batterie, ça ne devrait pas être trop dur à trouver pour un musicien ?
Rock'n roll un jour, rock 'n roll toujours !
A bientôt sur une route
Une batterie, ça ne devrait pas être trop dur à trouver pour un musicien ?

Rock'n roll un jour, rock 'n roll toujours !

A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
- Dreamracer
- CXMen Master
- pelsyb
- CXMen forumeur
merci à tous pour ces gentils mots ! et oui je suis déjà en recherche de pièces ami du 91 ! CF : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=8931
un gicleur primaire principal...
un gicleur primaire principal...