Québec
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Québec
Bonjour à tous!
Eh oui un cousin québécois
Alors, un peu d'info sur moi. J'ai 42 ans, en couple, avec 3 enfants à nous deux.
J'suis en passionné de pêche depuis quelques années. J'ai la chance d'avoir accès au fleuve St-Laurent et aux lacs du Qc.
Pour la moto, j'en conduis depuis 98, l'année dernière je suis tombé en amour avec les café racer. Depuis l'été dernier j'ai une cx500 1982 custom.
Présentement j'en suis à la modifier.
J'suis vraiment chanceux d'être tombé sur vous, car je vais avoir des questions. Ici, au Québec, le café racer n'est pas très connu.
Au plaisir!
Alain
Eh oui un cousin québécois
Alors, un peu d'info sur moi. J'ai 42 ans, en couple, avec 3 enfants à nous deux.
J'suis en passionné de pêche depuis quelques années. J'ai la chance d'avoir accès au fleuve St-Laurent et aux lacs du Qc.
Pour la moto, j'en conduis depuis 98, l'année dernière je suis tombé en amour avec les café racer. Depuis l'été dernier j'ai une cx500 1982 custom.
Présentement j'en suis à la modifier.
J'suis vraiment chanceux d'être tombé sur vous, car je vais avoir des questions. Ici, au Québec, le café racer n'est pas très connu.
Au plaisir!
Alain
bonsoir alain.
bienvenue sur le forum de ces "osti de français" ! lolol
tu es de Québec ville même ?
je connais trés bien ta fabuleuse province, pour avoir habité à la Malbaie, mes chums habitent toujours là-bas et à Laval...
natif de France mais avec mon coeur est toujours un peu au Québec .
enfin baste. ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
GO, HABS GO !!
bienvenue sur le forum de ces "osti de français" ! lolol
tu es de Québec ville même ?
je connais trés bien ta fabuleuse province, pour avoir habité à la Malbaie, mes chums habitent toujours là-bas et à Laval...
natif de France mais avec mon coeur est toujours un peu au Québec .

enfin baste. ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
GO, HABS GO !!
- jacques segret
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bienvenue à toi et bonnes balades sur tes routes lointaines. 

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- ellimacmis
- CXMen Master