pikachu a écrit :Pour bfm, je me suis trompé de jour, j'pensais qu'on était vendredi quand j'ai posté, j'ai pas encore trouvé le reportage, je vais re-regarder ce soir sur leur site ^^
J'ai vaguement entendu quelque chose samedi mais je n'ai pas regardé et je ne trouve rien sur le site
pikachu a écrit :
solex et mob : c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes non? et quel plaisir de rajouter sois même des transfert dans un cylindre de solex, de réalaiser son carbu de Ø6.9 à 9mm pour aller grappiller du 45km/h et des sensations de vitesses inoubliable quand on freine !
Aahh souvenir ... j'ai eu un 3800 à une époque, sans aller jusque toi (il était entièrement d'origine) c'était toute une technique à piloter avec le poids à l' avant une fois j'ai même éclaté le pneu Av trop fatigué par le galet !
pikachu a écrit :
J'voulais voir les doc, me renseigner pour ce qu'on trouve/ou pas en pièces, voir si c'est galère à faire la distrib/régler (celle que je veux acheter est a 52000, j'vais y avoir droit dans 8000 nan?)
il me semble que dans la RTM ils préconise un réglage tout les 5000 le changement peu s' opèrer vers 70000 voir 75000 c'est à surveiller ce n'est pas très compliqué si on suis
la procédure avec les bon outils (tout bruit de raclage au ralenti est une alerte)
pikachu a écrit :
J'aurais une petite question, le mec m'a dit qu'il y avait une petite fuite d'huile derrière le radiateur y a quoi dans ce coin là qui peut fuir?
Si c'est derrière l' hélice, tout joint au niveau de l'arbre à came : Joint plat, joint spy, voir joint de mécanisme du compte tour
pikachu a écrit :
... le DOT-4, (les disques avant sont assez entamés, je sais comment que c'est le moment de les changer?y a une épaisseur limite?) de la plaquette et des machoires en fonction de l'etat
Il vaudra mieux changer les plaquettes si tu change tes disques (repartir sur une base saine)
Copie de la RTM
pikachu a écrit :
y a des conneries, genre un cable de compte tour qui couine, aussi. enfin on verra. pour 1100€, j'vais négocier un peut je pense, 900€ :p
Tu peu vérifier les points énoncés
ici et
là pour négocier