c'est malin que d'avoir gouté au moteur deux cylindres pffffff résulta de l'affaire je me retrouve bi !!!!!
je vous explique la chose, avec madame nous avons un soir d'apéro discuté sur l'avenir du 1500 goldwing, " on en fait quoi tu te rends compte depuis aout il est pas sortie du garage pffff, ouais ça craint "
du coup on se dis tiens essaie le coincoin on verra bien, et hop je post une annonce le samedi d'y a 15jrs, le mercredi je reçois un mail me disant que le goldwing m’intéresse, " bin viendez le voir monsieur "
le monsieur et venue le samedi matin et lé partu avec snifffff.....
discutions avec madame " on rachète quoi ?? " et la un vieux rêve de jeune motard a l'époque me reviens en tête " si on roulait en ducati " et ma femme de dire " haaaaa ouuaaaiiiisssss ccooollll ça "
ni une ni deux je regarde sur le coincoin et vl'a ti po qu'a dix minutes de mon boulot un gars vends exactement celle dont je rêve, rendez vous pris pour aller voir la moto, et hop affaire conclu.....je vais chercher la bête dimanche, bin oui ça va etre dur d'attendre, mais chacun de notre coté sommes surbookée et en semaine trop chaud pour récupérer le ducati !!!!!!
je vous mets une photo que le vendeur m'avais envoyé, une fois a la maison je vous mettrais des photos avec le blackwing a coté, d'ailleurs va falloir reprendre les travaux sur la cafetière, j'ai flemmardé c'est derniers temps pffff