enfin en tout cas, ça y est j'ai trouvé ma brêle et j'ai commencé à démonter pour la restaurer à la mode..... je ne sais pas trop encore

donc la voilà
on commence la dépose, le but étant de travailler en premier sur la partie cycle, donc de bosser sur le cadre nu pour virer le max de trucs (cale pieds ar, béquille centrale, voire tout le support béquille, boucle ar), reprendre les soudures pour les rendre plus esthétiques et lui faire un bon sablage / thermolaquage

y a pas à dire, un plateau de dépanneuse c'est le top comme établi !!!!!
elle vole !!!
30 ans d'oxydation, ça laisse des traces...

on nettoie un peu tout ça


et voilà, elle est bien rangée dans la fourgonnette direction la maison.
Pour la suite et du coup pour les questions qui vont suivre, je vais ouvrir le moulin, voir un peu son état et commander de quoi lui redonner une petite jeunesse.
et en ce moment je travaille sur la simplification du faisceau électrique, j'essaye de comprendre comment tout fonctionne en fixant le schéma électrique pendant des heures, mais les simplifications autres que celles basiques ne viennent pas encore !!!
je vous tiens au courant de la suite...