Salut, je me pose la question, quel réservoir je peux monter sur mon CX500 Sport (PC06) de '84.
Est-ce celui d'une plus vielle s'adapte dessus vu la différence de conception entre les cadres vu que j'ai un amorto central.
Merci pour votre aide.
Question réservoir
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Question réservoir
Y'a que les lâches qui freinent...
-
- CXMen forumeur
Bonjour,
En réponse à ta question : je suis en cours d'adaptation d'un réservoir de CB350... le tunnel est de la bonne taille par rapport à la poutre du chassis, moyennant de raboter les ergots qui supportent les bobines HT..et donc de déplacer les bobines. C'est en cours, mais je ne pense pas que cela soit insurmontable...

du coup; j'ai ce réservoir de 500 classic (1978) a vendre.
Bon état : pas de rouille, peinture d'époque mais en bon état. Il a été légèrement enfoncé coté droit (qlq centimètres carré), mais ça ne voit pas sur ces photos. (je peux en prendre d'autres sans pb si tu es intéressé)
Mais je le vends sans robinet, car je l'ai récupéré pour l'autre réservoir

me contacter en MP si tu es intéressé merci
En réponse à ta question : je suis en cours d'adaptation d'un réservoir de CB350... le tunnel est de la bonne taille par rapport à la poutre du chassis, moyennant de raboter les ergots qui supportent les bobines HT..et donc de déplacer les bobines. C'est en cours, mais je ne pense pas que cela soit insurmontable...

du coup; j'ai ce réservoir de 500 classic (1978) a vendre.
Bon état : pas de rouille, peinture d'époque mais en bon état. Il a été légèrement enfoncé coté droit (qlq centimètres carré), mais ça ne voit pas sur ces photos. (je peux en prendre d'autres sans pb si tu es intéressé)
Mais je le vends sans robinet, car je l'ai récupéré pour l'autre réservoir

me contacter en MP si tu es intéressé merci