son grincement devenais insupportable !
du coup , il devras y aller avec sa CX
heureusement qu'il a du stock en pièce ...
bon sang c'est moins facile que sur la cx pour sortir le moteur mais on y es arriver quand même ... reste plus qu'a opérer ...






Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
la suite au prochain N° ....
DEPOSE DU ROTOR D'ALTERNATEUR (Photo n° 75)
Immobiliser le rotor d'alternateur avec la tige coudée
Honda n° 07925-3710100 (voir photo et schéma), et avec une clé de
17 mm, retirer la vis du rotor.
En le soutenant, retirer le rotor simplement monté sur cannelures.
Dessin côté de l'outil de maintien de rotor d'alternateur
pourquoi pas, il a quoi ce moteur ??? quelle année, combien de kilomètre, état général et de fonctionnementYVES PIPEAU a écrit :Bonjour!
C'est la maladie sur ce modèle!
L'ami Trapadelle était passé voir ma roue libre Hs sur mon moteur de GL1100!
Lui aussi en réparait une pour un copain!
Gui Gui si tu cherches un deuxième moteur.....il est à vendre!