Le noisetier custom : ça y est !
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Apres un mois d'absence :-p
Elle demarre, donc je commence a faire les modifs cosmetiques avant de faire sabler/ peindre le cadre et souder des morceaux
Donc : des bracos de yam tzr a 10 euros, une selle de cb125 et une meuleuse ...
Apres quelques autres coups de meuleuse
Les pods...
Le siege sera aminci legerement, je reflechis a un leche roue, soit je soude un morceau de gb sur le bras, soit j'adapte un leche roue plastique, je ne sais pas encore.
Dans un autre registre, j'ai trouvé mes compteurs !
Ca ressemble a un compteur de CB77 je l'ai eu sur ebay et normalement il fonctionne parfaitement, je devrais le recuperer demain.
Avec un patron en carton :
Dans la meme image on peut voir l'emplacement probable de mon afficheur de temperature (juste sous le reservoir) Ca passe tout pile avec la direction... Ca m'etonne de ne jamais avoir vu cet emplacement
En resumé ca avance ... pas forcement tres vite mais ca avance !
Elle demarre, donc je commence a faire les modifs cosmetiques avant de faire sabler/ peindre le cadre et souder des morceaux
Donc : des bracos de yam tzr a 10 euros, une selle de cb125 et une meuleuse ...
Apres quelques autres coups de meuleuse
Les pods...
Le siege sera aminci legerement, je reflechis a un leche roue, soit je soude un morceau de gb sur le bras, soit j'adapte un leche roue plastique, je ne sais pas encore.
Dans un autre registre, j'ai trouvé mes compteurs !
Ca ressemble a un compteur de CB77 je l'ai eu sur ebay et normalement il fonctionne parfaitement, je devrais le recuperer demain.
Avec un patron en carton :
Dans la meme image on peut voir l'emplacement probable de mon afficheur de temperature (juste sous le reservoir) Ca passe tout pile avec la direction... Ca m'etonne de ne jamais avoir vu cet emplacement
En resumé ca avance ... pas forcement tres vite mais ca avance !
Hello,
a propos du compteur, je l'ai recu mardi, il est encore plus beau que je ne pensais et aussi un peu plus petit. ( 12,5x 9,5 au plus large)
Du coup l'emplacement parfait a mon gout est plus ou moins comme sur la photo avec le patron en carton... sauf que du coup les deux petites oreilles cachent une partie du compteur, ma question est, jusqu'aou je pourrais les meuler (limer) sans comprometre la solidité du T de fourche ?
Merki !
a propos du compteur, je l'ai recu mardi, il est encore plus beau que je ne pensais et aussi un peu plus petit. ( 12,5x 9,5 au plus large)
Du coup l'emplacement parfait a mon gout est plus ou moins comme sur la photo avec le patron en carton... sauf que du coup les deux petites oreilles cachent une partie du compteur, ma question est, jusqu'aou je pourrais les meuler (limer) sans comprometre la solidité du T de fourche ?
Merki !
Merci de vos messages, j'ai testé et ca peut etre pas mal en effet. je mettrais des photos apres.
Par contre mauvaise nouvelle j'ai la fixation arriere gauche du moteur qui est toute pourrie par la rouille, je ne sais pas si c'est recuperable ...
c'est le seul endroit ou la rouille est perforante mais elle l'est violemment...
j'hesite a retrouver un cadre un peu plus sain ... j'en ai vu un dans mon coin mais c'est un de routiere, en dehors du reservoir c'est tout identique sur les fixations?
Par contre mauvaise nouvelle j'ai la fixation arriere gauche du moteur qui est toute pourrie par la rouille, je ne sais pas si c'est recuperable ...
c'est le seul endroit ou la rouille est perforante mais elle l'est violemment...
j'hesite a retrouver un cadre un peu plus sain ... j'en ai vu un dans mon coin mais c'est un de routiere, en dehors du reservoir c'est tout identique sur les fixations?
- jacques segret
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- sistero
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cadre de routiere, chasse legerement differente, fixations de selle (basculante), boucle arriére, fixation des bobines, + quelques autres differences, mais le moteur a les memes fixations, ilest possible sans trop de bricolage de monter pratiquement toutes les pieces d'un custom sur un cadre de routiére, les pros du café racer pourrons donner plus de details
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- Volatyl
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C'est dommage que tu sois si loin j'ai un cadre de custom qui ne me sert à rien. Ta moto a du stagner sur la latérale... Sinon pour les points d'attache, moteur c'est identique, MAIS le triangle est différent. Les points d'attaches des bobines le sont aussi, et d'autres différences encore. Cherche un cadre de custom tu seras certain de ton coup. Ça se trouve.
oui le cx est resté 24 ans sur la laterale... ca aide pas
par contre pour ton cadre ... si tu peux le garder je fait reims nantes pour un demenagement le 1er septembre ... ca ne me fait pas passer si loin de chez toi... en gros un detour de 50 bornes, il faut que je voie avec mon pote a qui je sert de copilote... Le cadre tiendrait compagnie a sa 750 four :-p
par contre pour ton cadre ... si tu peux le garder je fait reims nantes pour un demenagement le 1er septembre ... ca ne me fait pas passer si loin de chez toi... en gros un detour de 50 bornes, il faut que je voie avec mon pote a qui je sert de copilote... Le cadre tiendrait compagnie a sa 750 four :-p