Mika de Grenoble
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
Mika de Grenoble
bonjour a tous et toutes
un rapide tours du proprio:
Moi c'est Mika, 37 balais, papa d'un gnome de 6 ans Erwyn et d'une amoureuse Caro.
je bosse dans la microelectronique, et suis passionné de voyage et de véhicules hors normes.
pour moi le tours est fait, et pour les véhicules:
je possède:
une 250 cb g:
une colorale 4x4:
un ural 4320 qui va me servir de camping car:
une prélude que je viens de vendre et qui m'a fait découvrir le monde honda (celui qui ne te lâche jamais)
rigolez pas, le design j'y suis pour rien
et pleins d'autre jouets..
mais celui qui nous intéresse, c'est celui ci:
malheureusement il est trop mal en point pour rester comme tel, je vais donc passer par la case disqueuse (ça j'adore) pour lui redonner vie
on va passer du temps ensemble, je le crains...
MIKA
un rapide tours du proprio:
Moi c'est Mika, 37 balais, papa d'un gnome de 6 ans Erwyn et d'une amoureuse Caro.
je bosse dans la microelectronique, et suis passionné de voyage et de véhicules hors normes.
pour moi le tours est fait, et pour les véhicules:
je possède:
une 250 cb g:
une colorale 4x4:
un ural 4320 qui va me servir de camping car:
une prélude que je viens de vendre et qui m'a fait découvrir le monde honda (celui qui ne te lâche jamais)
rigolez pas, le design j'y suis pour rien
et pleins d'autre jouets..
mais celui qui nous intéresse, c'est celui ci:
malheureusement il est trop mal en point pour rester comme tel, je vais donc passer par la case disqueuse (ça j'adore) pour lui redonner vie
on va passer du temps ensemble, je le crains...
MIKA
- hobywan
- CXMen Master
- Messages : 388
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Bienvenue parmi nous. Sympa ta collec
@+
Pascal
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- Dumauvaiscoton
- CXMen Master
- Messages : 138
- Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 17:30
- Localisation : Hainaut, Belgique
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
bon, j'aurais aimé vous dire ce que ça fait de rouler en GL, mais impossible:
les joins spy de la fourche étant morts, l'huile a coulé sur les freins: je tout démonté et nettoyé, mais vu la gueule de mon maitre cylindre, je vais devoir le remplacer.
elle a pété le jours de l'achat et tenait le ralentis, pareil aujourd'hui: elle démarre bien et dès que je veux partir, elle cale et n'a pas voulue redémarrer: y a du taf en perspective.
Je vais d'abord envoyer les carbus aux ultrasons, virer les filtres a air et on verra...
les joins spy de la fourche étant morts, l'huile a coulé sur les freins: je tout démonté et nettoyé, mais vu la gueule de mon maitre cylindre, je vais devoir le remplacer.
elle a pété le jours de l'achat et tenait le ralentis, pareil aujourd'hui: elle démarre bien et dès que je veux partir, elle cale et n'a pas voulue redémarrer: y a du taf en perspective.
Je vais d'abord envoyer les carbus aux ultrasons, virer les filtres a air et on verra...
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
aujourd'hui remplacement de la fourche pliée: 20 min en tout... je commence a vraiment aimer la petite bête
j'ai remplacé le maitre cylindre par celui d'un 500 cb mais je n'arrive pas a purger la ligne malgré mon kit de purge (on verra ça plus tard)....
Le problème de démarrage venait du trop peu d'essence dans le réservoir, du coup on passe en réserve et premier tours de roues: j'adore la reprise du moulin mais je déteste le guidon mal foutu ou il faut être équilibriste pour prendre un virage.
je vais commencer a chercher des bases de café racer sur le net en silver wing, mais apparemment ça ne cours pas les rues...
A+ Mika
j'ai remplacé le maitre cylindre par celui d'un 500 cb mais je n'arrive pas a purger la ligne malgré mon kit de purge (on verra ça plus tard)....
Le problème de démarrage venait du trop peu d'essence dans le réservoir, du coup on passe en réserve et premier tours de roues: j'adore la reprise du moulin mais je déteste le guidon mal foutu ou il faut être équilibriste pour prendre un virage.
je vais commencer a chercher des bases de café racer sur le net en silver wing, mais apparemment ça ne cours pas les rues...
A+ Mika