Bien sur que si qu'il y a une autre solution, et qui marche avec n'importe quel modèle de pare cylindre : il suffit de te faire raccourcir le fémur gauche
C'est sur après, quand tu descends de la moto .............tu es bancal, mais il faut savoir ce que l'on veut !
Plus sérieusement, ce problème est du bien sur au décalage entre les deux cylindres qui décale dans les mêmes proportions les pare-cylindre.
BMW l'a résolu l sur ses flat twins en décalant d'autant les repose-pieds.
Eh oui, sur un flat twin BM, les repose-pieds ne sont pas au même niveau de chaque côté !
C'est peut-être à étudier sur les CX non ?

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.