Petit nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Petit nouveau
Bonjour a tous
Je suis un nouveau (et heureux) détenteur d'un joli 400Cx bleue de 82, qui me fait déjà rêver!
J'ai dejà un 500Cb de 2002 pour tous les jours qui me donne entière satisfaction, et depuis que j'ai essayé le cx d'un ami je suis tombé amoureux...
Et la semaine derniere, paf, le coup de foudre sur le bon coin...
Du coup je crois que vous allez me voir souvent sur le forum, car même si elle tourne comme une horloge, ma belle a besoin d'une bonne petite cure de jouvence, notamment esthétique...
J'aurais besoin de quelques pièces, de conseils, et j’espère bientôt pouvoir aider les autres quand j’aurais appris a la connaitre!
Je suis un nouveau (et heureux) détenteur d'un joli 400Cx bleue de 82, qui me fait déjà rêver!
J'ai dejà un 500Cb de 2002 pour tous les jours qui me donne entière satisfaction, et depuis que j'ai essayé le cx d'un ami je suis tombé amoureux...
Et la semaine derniere, paf, le coup de foudre sur le bon coin...
Du coup je crois que vous allez me voir souvent sur le forum, car même si elle tourne comme une horloge, ma belle a besoin d'une bonne petite cure de jouvence, notamment esthétique...
J'aurais besoin de quelques pièces, de conseils, et j’espère bientôt pouvoir aider les autres quand j’aurais appris a la connaitre!
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
- Dumauvaiscoton
- CXMen Master
- dan44
- CXMen forumeur
Bonjour et bienvenue . Au plaisir de se voir J'habite non loin de l'usine LU et la bonne odeur de la fabrication des petits LU vient souvent chatouiller mes narines. On peut donc te considérer comme un produit du coin avec le muscadet 

Mieux vaut tard que jamais
650 gl Silverwing blanche 85
+ 650 Silverwing rouge 84 en pièces (Pour l'instant)
650 gl Silverwing blanche 85
+ 650 Silverwing rouge 84 en pièces (Pour l'instant)
bienvenue et surtout hâte de voir le boulot que tu vas nous faire,
j'ai acheter une CX 400 aussi pour mon frère comme cadeau de mariage, c'est super à conduire tu vas te régaler !
j'ai acheter une CX 400 aussi pour mon frère comme cadeau de mariage, c'est super à conduire tu vas te régaler !
Nouveau membre, et jeune acquéreur d'une CX 500 Rallongée Fanatique de Honda, des Café Racer et des Bobber.
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
- stansfield
- Stansfield CX 400