P'TIT NOUVEAU
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
P'TIT NOUVEAU
Bonsoir à tous
Venant de faire l'acquisition d'une cx 400c dans son "jus", je vais avoir besoin de nombreux conseils pour donner une nouvelle vie à cette moto afin de remettre mes roues sur le bitume.
Car habitant au pays des 24H il devenait nécessaire de rouler sur autre chose que des cailloux et de la terre.
Par avance merci à tous et à bientôt.
HUGO
Venant de faire l'acquisition d'une cx 400c dans son "jus", je vais avoir besoin de nombreux conseils pour donner une nouvelle vie à cette moto afin de remettre mes roues sur le bitume.
Car habitant au pays des 24H il devenait nécessaire de rouler sur autre chose que des cailloux et de la terre.
Par avance merci à tous et à bientôt.
HUGO
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Dominique7766
- CXMen forumeur
Salutation !!
Et bienvenue à la première CX 400 qui se prépare pour les 24h du Mans lol
Je suis sûre que niveau endurance on peut faire les 48h du Mans
Et bienvenue à la première CX 400 qui se prépare pour les 24h du Mans lol
Je suis sûre que niveau endurance on peut faire les 48h du Mans
Nouveau membre, et jeune acquéreur d'une CX 500 Rallongée Fanatique de Honda, des Café Racer et des Bobber.
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
- calamite63
- CXMen Master
et bien
je crois que on aura tout fais faire a nos bestiaux tu a prevu qui comme pilote comment ça c est une boutade prevenez moi je vais encore passez pour une quiche
bienvenue sur le fofo et en esperant te croiser 

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )