Présentation nouveau membre
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
Présentation nouveau membre
Je suis un motard de longue date et un nouveau membre au hondaCX.com ; Je travaille sur Paris mais j'habite en haute savoie.
Je ne suis pas encore possesseur d'une CX mais cela va bientôt venir car je suis justement sur le forum pour glaner les bons conseils avant l'achat et aussi pour l'entretenir par la suite. Mon idéal serait de faire une transformation en scrambler d'une CX. Je ne suis pas encore décidé sur le modèle (500 ou 650). Pour les autres motos que j'ai pu posséder, les flat twins BMW et une Guzzi 850 GT sont celles qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs, d'où mon choix pour la CX.
Cordialement,
Laurent
Je ne suis pas encore possesseur d'une CX mais cela va bientôt venir car je suis justement sur le forum pour glaner les bons conseils avant l'achat et aussi pour l'entretenir par la suite. Mon idéal serait de faire une transformation en scrambler d'une CX. Je ne suis pas encore décidé sur le modèle (500 ou 650). Pour les autres motos que j'ai pu posséder, les flat twins BMW et une Guzzi 850 GT sont celles qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs, d'où mon choix pour la CX.
Cordialement,
Laurent
Keep 'em rolling...
- doublesept
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut à toi et bienvenue ici le montagnard qui est descendu dans la plaine !
Que voilà une bonne idée de transformer un CX en scrambler : ça va nous changer des bobbers et autres café-racer !
Vivement que tu trouves ton bonheur pour nous régaler avec la transformation !

Que voilà une bonne idée de transformer un CX en scrambler : ça va nous changer des bobbers et autres café-racer !

Vivement que tu trouves ton bonheur pour nous régaler avec la transformation !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Dumauvaiscoton
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenu à la maison et bravo pour le projet. Très original. vite les photos !!!
Je pense que tu trouveras plus facilement ton bonheur avec les 500 que les 650 question aprro de pièces
Je pense que tu trouveras plus facilement ton bonheur avec les 500 que les 650 question aprro de pièces
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet