hello
depuis le temps que je suis a la recherche un truc a 3 roue Honda,
je me suis trouver une Honda forcement, 1100 GL avec side car herchar
81000 km
j’espère ne pas etre déçu de la bête et que je vais pouvoir lui retrouver quelque équipement comme de la bagagerie etc !!!
bien sur je garde mon cheptel des autre Honda.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
tiens nous au courant si tu la prend je ne sait pas si tu as vu que j'en ai une presque pareille (1200 ,solo)
tu verra que c'est une très bonne machine
j’espère que l'on aura l 'occasion de se voir ,on est déjà plusieurs a posséder ce type de machines
la mienne est sur cales car j'ai plein de choses a refaire dessus (plein de mauvaises surprises)mais j' espère l'avoir fini d'ici le printemps
bonjour
j espère qu'elle sera a la hauteur de mes attente.
quel sont les point a vérifier sur cette machine, rouille jeux etc
81000 km je pense pas que sa soit énorme pour un 1100 gl ?
merci
recherche la rouille dans le bas du cadre et au départ avant 2000 tours un grondement qui s' arrête des passer les 2000tours minute autrement tout les caoutchoucs qui se dilatent et ne font plus leur travail
ce sont les problèmes que j''ai sur la mienne
sa y ai de retour
j'ai 2 semaine pour me prononcer sinon il fini sur leboncoin a bien plus cher.
les sensation, oulalalal t’accélère sa va a droite, du freine sa va a gauche. heu j'mi attendais mais pas a ce point
sinon pas de rouille, une peinture a refaire et faire briller les chrome.
les amortisseur sont ok
le moteur fume pas. enfin le peu de route que j'ai fais j'lai pas vu fumé!
pas de bruit suspect.
mais en dessous des 2000tr j'ai effectivement un grognement qui ressemble a l'amortisseur de couple du cardant qui arrive en buté a la raccceleration en sous régime.
quoi dire
les entretien son fais mais aucun historique des courroie car pas de carnet d'entretien donc a faire pour plus de secu.
roue en 15 pouce, pneu de 2CV
le freinage? pire qu'un CX qui freine pas! a revoir totalement. je pense que les étrier du CX double piston viendrons dessus.
le panier na plus de frein non plus. donc a retrouver si je veu coupler le panier au frein ar.
tous fonctionne sinon. la capote du panier et en bonne état
pas de ceinture non plus dans le panier mais les point d'encrage y sont
la conduite est physique !!!! même en ligne droite sa sa tire a droite.
qu'en pensé vous ?
ce que je peut dire c'est que moi aussi sur mon 1000 GL sa allait de gauche a droite ( une fois que tu auras pris le coup tu feras plus attention )
sinon gaffe pour le couple conique, sur mon 1000 j'ai flingué les cannelure du pont en mettant une jante de 15 ( hé oui tu adapte une roue de 15 sans les petits silent bloc qui atténue les a coups ) enfin moi c'était comme ça
pour le reste une bonne révision et roule ma poule
je n'ai pas on plus les amortisseur a air ni le compresseur
c'est mieux de retrouver tous sa ou des amortisseur a ressort suffi ?
le freinage n'est pas couplé av ar dessus ?
Bien vu Guigui, toi seul peut juger si ça vaut le coup, grâce aussi aux bons conseils avisés des GL man du forum
Je ne connais pas les GL vu que je roulais en Guz attelée, mais le fait d'aller de gauche à droite est tout à fait normal. Ce n'est qu'une question d'habitude et tu n'y pensera même plus après quelques milliers de bornes. Pour le freingae, on s'habitue aussi d'avoir un panier non freiné, on apprend à compenser ! Sinon le side c'est le pied, c'est aussi la seul solution pour rester motard en famille.
Réfléchis bien et à bientôt sur une route, peut-être en side ?