les emails de forum ne marche plus?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
les emails de forum ne marche plus?
j'ai realisé que je n'ai pas reçu des email qui adverti des mp's ou des reponse sur les topics de forum où j'ai mis des postes
j'ai bien regardé mon profile et l'option email est active. J'ai regardé le spam, et ils ne sont pas caché là bas non plus.
est-ce qu'il y a un problem des emails?
j'ai bien regardé mon profile et l'option email est active. J'ai regardé le spam, et ils ne sont pas caché là bas non plus.
est-ce qu'il y a un problem des emails?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Pour ma part je reçois correctement les messages, regardez sur le webmail orange pour ceux qui y sont su l'adresse du forum est bien dans la liste verte (ou blanche) je ne me souvients plus de la couleur, c'est un problème fréquent pour les personnes de mon sites où les mails d'un éditeur de jeux sont bloqués par Orange.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
La liste est verte chez Orange et blanche sur mon anti-spam.volatyl a écrit :regardez sur le webmail orange pour ceux qui y sont su l'adresse du forum est bien dans la liste verte (ou blanche) je ne me souviens plus de la couleur.
J'avais eu ce problème et l'avais résolu par l'ajout du domaine @hondacx.com sur ma liste verte.
Mais cette fois-ci, tout est correct de ce coté là ainsi que sur mon anti-spam et nous sommes au moins deux (avec Michael) à ne plus rien recevoir de hondacx.com.
Bon ben ce week-end je vais aller en causer de vive voix aux admin à Amboise et boire un coup avec Mike pour nous consoler ! ! !

- Volatyl
- Volatyl - Admin
Pensez à bien mettre dans les bonnes listes de vos fournisseurs l'adresse news@hondacx.com en effet l'adresse d'expédition des mails a changé.
- MetallicA
- MetallicA NC700
Je l'ai changé car il y avait déjà le problème avec admin@hondacx.com
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
j'ai bien fait tout ça mais je ne reçois toujours rien de admin@hondacx.com ou de news@hondacx.com.volatyl a écrit :Pensez à bien mettre dans les bonnes listes de vos fournisseurs l'adresse news@hondacx.com en effet l'adresse d'expédition des mails a changé.

A noter que j'ai testé tous mes autres contacts et que je reçois correctement leurs mails.
Michael et Franck avaient les mêmes problèmes. Est-ce que ça marche pour eux maintenant ?
- Guernsey Phil
- CXMen Master