je viens de chopper ceci http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6692
une très belle CX de 81, avec ses 40000km d'origine, j'ai déjà refais les freins AV, AR, vidangé le pont, moteur, circuit de refroidissement, nettoyé le filtre & boite à air, bougie etc...
du grand courant quoi... mais voilà, j'aimerai maintenant attaquer un contrôle du moteur, la bécane tourne super (malgré un bruit de roue libre au démarrage

Dans l'idéal, il faudrait que je fasse une vérification de la tension de chaine de distri, un réglage culbu, une synchro des carbus... histoire de repartir sur de bonnes bases.
Je sais faire pas mal de trucs mais là j'me sens pas de le faire tout seul, car je sais que ça demande un coup de patte tout de même, donc si quelqu'un qui a l'expérience de ça veut bien me faire partager son savoir, et m'aider à le faire ce serait génial. J'ai carrément envie d'apprendre à la bichonner dans les règles de l'art la mémère.
Je sais qu'après un bon réglage culbu on peut repartir pour 5000-7000km donc dans l'idée, je compte bien le faire tout seul par la suite. Surtout qu'en concession, quand on vous voit arriver en CX, trouver quelqu'un qui a le sourire et qui est prêt à prodiguer quelques conseils... hmm hmm, c'est plutôt rare.
Voilà voilà, si quelqu'un peut m'aider dans un rayon de 300-400 bornes de Rennes, on en discute !!!
Merci !