coupure de jus
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- Von Guerin
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coupure de jus
Salut à tous.
J'ai eu une coupure en roulant l'année dernière et c'est reparti 5 mn plus tard.
La semaine dernière, en voulant partir les voyants ne s'allument pas et pas de démarreur. J'ai poussé et démarré et 2mn après le jus est revenu.
Là je veux partir et rebelotte. Pas de signe de vie.
Entre ces évènements, aucun problème.
Qu'est-ce donc? Le contacteur? Pourquoi c'est reparti avant? Faux contact?
Merci les électros.
J'ai eu une coupure en roulant l'année dernière et c'est reparti 5 mn plus tard.
La semaine dernière, en voulant partir les voyants ne s'allument pas et pas de démarreur. J'ai poussé et démarré et 2mn après le jus est revenu.
Là je veux partir et rebelotte. Pas de signe de vie.
Entre ces évènements, aucun problème.
Qu'est-ce donc? Le contacteur? Pourquoi c'est reparti avant? Faux contact?
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- Von Guerin
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J'y ai pensé car cela m'est arrivé il y a peu: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6144
- Von Guerin
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Ben moi ,je préfère 30A,car toutes les machines fabriquées après sont montées en 30A et n'ont pas une consommation supérieure!
Qui peut le plus peut le moins!
En cas de court circuit,pas de soucis,il fond comme le 20A!
Sur les CB encore plus anciennes,c'était 15A car le phare était poussif!
Faut évoluer, c'est tout!
Qui peut le plus peut le moins!
En cas de court circuit,pas de soucis,il fond comme le 20A!
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