Guidon custom sur routière
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- doublesept
- CXMen Master
Guidon custom sur routière
Salut,
Je souhaiterais remplacer le guidon de ma routière par un guidon de custom pour des raison de confort,
avant de commander le dit guidon je pense qu'il faut changer les câbles d'accélérateur, d'embrayage par des custom,
mais, est ce que les câbles des commodos sont assés long ?
Merci
Je souhaiterais remplacer le guidon de ma routière par un guidon de custom pour des raison de confort,
avant de commander le dit guidon je pense qu'il faut changer les câbles d'accélérateur, d'embrayage par des custom,
mais, est ce que les câbles des commodos sont assés long ?
Merci
- Jean-Mi
- Président Guzjap
La réponse est déjà faite par Citronico, rien à rajouter, sinon que pour moi, la position de conduite est bien meilleure qu'avec le guidon d'origine. Tu es assis bien droit et en plus tu peux rouler cool avec les pattes allongoées sur des cale-pieds judicieusement fixés sur les pare-cylindres. Elle est pas belle la vie de motard ? Les bornes défilent, défilent et.........même pas mal au dos !
En ce moment, j'ai un guidon de 125 CMT sur la Guzjap......
En ce moment, j'ai un guidon de 125 CMT sur la Guzjap......

- doublesept
- CXMen Master
-
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut jacques,Jacques 43 a écrit :Bonjour à vous tous, moi c'est sur un custom 500 que je souhaiterais monter un guidon plus route.
Celà se fait-il aisément, d'après vous?
Merci d'avance d'un p'tit nouveau en 500 et sur votre forum, je viens juste de m'offrir un 500 cx pour soulager ma 1100gs des trajets boulot-dodo quotidiens.
comme te l'a dit Gérard, un passage par la rubrique présentation est une excellente chose pour dire bonjour de manière conviviale ici.
Tu verras que tu y seras très bien accueilli.

Pour ton guidon, la transformation est très simple mais les cables et fils électriques auront un cheminement un peu "tortueux" car il seront bien trop longs.
Regarde ce que ça donnait sur China Blue, mon custom, qui était équipé de ce type de guidon à son arrivée chez moi.

ces circonvolutions n'ont cependant aucune influence sur le fonctionnement des commandes.
Bon bricolage !

-
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500