C'est marrant cette mode de mettre des pneus interdits qui ne tiennent pas la route. Chacun fait ce qu'il veut avec sa vie, mais lorsqu'une chute j'en vois souvent qui en entraîne d'autres. C'est dommage.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Je reconnais aisément l'esthétique de ces pneus, mais si tu prends par exemple les Metzeler BLOCK C ou les Continental K112 ils ont une belle tête pour l'arrière en routière.
Pour l'avant des Continental RB2 ou Heidenau K34 sont très bien aussi.
Si tu mets une jante de custom à l'arrière (pneu plus large) les références ne manquent pas non plus.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
fff33 a écrit :
Salut.
1 pouce = 2,54 cm. Donc je ne pense pas que tu compares la même chose.
Pour l'ancien format, je ne sais pas à quoi ça correspond ce 3.25 ou 4.
Par contre, le nouveau format c'est, pour des 100/90/19 par exemple : largeur du pneu en mm (soit 10cm), le pourcentage de hauteur du flan par rapport à sa largeur (90, soit 90% de 100 de large. Donc 9cm de haut) et le diamètre de la jante en pouce, soit 19 pouces.
Je peux vous dire qu'a l'époque, on montait du 90/90/19 à l'AV et du 110/90/18 à l'AR. on pouvait monter d'une taille mais pas plus.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500