Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Salut Rémi et bienvenue chez toi.
Etudiant à Dijon ? J'habite Longvic donc quand tu veux tu passes à la maison. Tu pourras même te faire accompagner par ma fille qui est à la FAC !
Avoir Président comme beau-Pére, comme disait je sais plus qui : faut se méfier des rêves, y'en a qui deviennent réalité.
Bienvenu Rémi, si t'es celui qui était sans famille, tu viens de t'en trouver une de trois cents membres ! ! ! !
Elle a 95000 kms, et a priori qu'une batterie à prévoir. Donc voila sur une base de 500€ qu'est ce que vous en pensez ? il y a t il des points sensibles ?
le gros point sensible c'est que tu vas tomber accro !!!
à part les vérifs standards (pas de fuite, conso, essai de roulage)
si la distri et le jeu soupape est fait, ca doit y aller sur un 500
reste à voir si elle est toujours en vente
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Elle est toujours en vente oui. Le reglage du jeu aux soupapes c'est du réglage pas de soucis, mais ce qui est de la distribution ça couterais combien (juste en pièces) ?