La Corse toute sèche
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
La Corse toute sèche
Alors Roland, il parait que tu va devoir pousser ça mob? Pas trop de problème suite à la pénurie?
- stansfield
- Stansfield CX 400
motard16 a écrit :meuuuuuuuu non jean-mi !!!jean-mi a écrit :Si tas plus de gazoline, Roland, essaie de nourrir ta bête avec du saucisson d'âne !![]()
tu sais bien que les corses ont des ..."distillats" qui remplace avantageusement la gazoline!!!![]()
![]()

eh ben non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya pas de penurie de SP !!! c'etait le gazoil qui etait en rupture donc pas de soucis pour les bécanes
Bon on etait limité a 30 litres mais c'est largement suffisant

et critiquez pas nos petits distillats qui sont bien utiles pour entretenir le pilote
et critiquez pas non plus nos ânes qui sont bien plus fiables que bien des bécanes

voilaà le point est fait non mais
ah mais oui aussi , critiquez pas nos routes qui sont bien plus belles que tous les GP du monde
ON A TOUT nous , des virolos , des dénivelés, des descentes, des lignes droites (bon pas beaucoup d'accord mais des belles) et surtout des
bergeries et des troquets pour ravitailler les bonhomme ... euh ... le bourriquot !!!

et enfin mon voisin !!!! (c'est pas une blague !!! il est juste a côte du garage de la moto !)

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- ellimacmis
- CXMen Master
- motard16
- CXMen Master
stansfield a écrit :motard16 a écrit :meuuuuuuuu non jean-mi !!!jean-mi a écrit :Si tas plus de gazoline, Roland, essaie de nourrir ta bête avec du saucisson d'âne !![]()
tu sais bien que les corses ont des ..."distillats" qui remplace avantageusement la gazoline!!!![]()
![]()
![]()
![]()
eh ben non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya pas de penurie de SP !!! c'etait le gazoil qui etait en rupture donc pas de soucis pour les bécanes
Bon on etait limité a 30 litres mais c'est largement suffisant![]()
et critiquez pas nos petits distillats qui sont bien utiles pour entretenir le pilote
et critiquez pas non plus nos ânes qui sont bien plus fiables que bien des bécanes![]()
voilaà le point est fait non mais
ah mais oui aussi , critiquez pas nos routes qui sont bien plus belles que tous les GP du monde
ON A TOUT nous , des virolos , des dénivelés, des descentes, des lignes droites (bon pas beaucoup d'accord mais des belles) et surtout des
bergeries et des troquets pour ravitailler les bonhomme ... euh ... le bourriquot !!!![]()
et enfin mon voisin !!!! (c'est pas une blague !!! il est juste a côte du garage de la moto !)
pitainggggggggggg !!! quand c'est y qu'tu nous invites a decouvrir tout çà !! (et j'parle pooooo du bourricot) !!!

A + V motard !!!

obelix
- stansfield
- Stansfield CX 400
motard16 a écrit :
pitainggggggggggg !!! quand c'est y qu'tu nous invites a decouvrir tout çà !! (et j'parle pooooo du bourricot) !!!![]()
![]()
A + V motard !!!
Oui ça me trotte dans le cigare depuis un moment d'organiser une ballade .....
J'y pense , j'y pense ... p'têtre l'an prochain mais y'a deja la vallée des rois 2 !!!
mais je me penche dessus depuis un moment
ça se fera c'est sûr !!

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- motard16
- CXMen Master
stansfield a écrit :motard16 a écrit :
pitainggggggggggg !!! quand c'est y qu'tu nous invites a decouvrir tout çà !! (et j'parle pooooo du bourricot) !!!![]()
![]()
A + V motard !!!
Oui ça me trotte dans le cigare depuis un moment d'organiser une ballade .....
J'y pense , j'y pense ... p'têtre l'an prochain mais y'a deja la vallée des rois 2 !!!
mais je me penche dessus depuis un moment
ça se fera c'est sûr !!
çà c'est cool !!!

tu sais qu'avant et apres les rois , y a un paquet de we ???

un circuit , un camping !!! pour la bouffe ... on s'arange avec le boucher charcutier du coin !!!

1° inscrit pour la virée corse !!!

A + V motard !!!

obelix
- stansfield
- Stansfield CX 400
Ok !!!! Paris tenu !!!!!!!!!
Je regarde pour les vacances de pâques a titre indicatif
je vais voir le camping relais motard près de chez moi pour estimation de tarif hébergement sur 3 nuits minimum (vu le trajet ce sera un week end long !)
et les compagnies maritimes pour un prix sur une traversée AR de ... 10 / 12 motos environ , chiffre final a peaufiner bien sûr !!
laissez moi une grosse semaine minimum
on en reparle en fin de mois
pour le
j'ai ma petite idée 
Je regarde pour les vacances de pâques a titre indicatif
je vais voir le camping relais motard près de chez moi pour estimation de tarif hébergement sur 3 nuits minimum (vu le trajet ce sera un week end long !)
et les compagnies maritimes pour un prix sur une traversée AR de ... 10 / 12 motos environ , chiffre final a peaufiner bien sûr !!
laissez moi une grosse semaine minimum
on en reparle en fin de mois

pour le