Avec un collègue Serge , dit Mendoz amoureux, comme moi, des bi-cylindres en V et qui roule en Guzzi look "vintage" nous envisageons d'organiser une " sortie TwinEnVé " après les vacances d'été, quand il fait encore bon, disons... courant Septembre/octobre.
Serge se chargera de poster la même proposition sur le forum Guzzi.
Le but serait de nous retrouver un samedi soir au Caroll's , un routier Lounge Bar sur la N7, entre Aix en Provence et Brignolle, au look et à l'ambiance très US/Route 66, pour une soirée avec spectacle...
Les proprios roulent de Harleys et les motards y sont bienvenus !!!
Première étape, le sondage : qui serait intéressé ?
Avec grand plaisir ! Mémère va bien finir par vraiment pouvoir rouler un jour ! Fin des travaux logiquement avant les vacances . Ce sera sa 1ère vraie sortie.
Ça me plait bien, cette affaire !
Pile poil pour parfaire le rodage de Sidonie, ma GL au moteur tout neuf !
Si ça ne se déroule pas la dernière semaine de septembre (j'ai promis à la BMW de l'emmener en Espagne ), j'en serai vraisemblablement !
je suis l'affaire de très près !
Ce matin, je passais devant Provence moto casse à Vitrolles, sur la 113, et j'ai vu garé devant une CX qui ressemblait beaucoup à celle de ton avatar, Sylvie. Ce pourrait-il que ce soit la tienne?
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)